Devancé par Pete, bravo, c´est vraiment une fine gachette
Je voulais répondre en faisant une allusion au canard chimède!
FWS Posté le 14 juin 2005 à 17:46:08 Peut-être que le premier chien a besoin de la compagnie d´un autre chien ?
FWS
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:49:49
Il était une fois une jeune femme, belle mais solitaire, qui ne recherchait pas la compagnie des hommes. le chien n´a pas l´habitude de voir des hommes et il a peur ou attaque ^^
OrdreImparfait
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:50:46
Le chien n´a pas l´habitude de voir des hommes et il a peur ou attaque Il s´agit de chiens nés dans des élevages donc habitués aux personnes
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:50:47
Moi dans ce genre d´énigme, je suis Archi mède iocre.
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:52:51
Bon Pyther, il est pas génial ce pseudo, et si tu prenais Pete ?
Vous passerez le message à Rital4ever aussi, il est débanni.
Bonsoir à tous^^
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:53:54
Félicitation Pete pour ton débanissement
OrdreImparfait
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:53:59
Salut Sergei Tes posts sont rares, mais d´autant plus intéressants
Pete
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:54:45
Back on the field !
Pete
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:55:22
Oh my god ça fait du bien
Merci encore Sergei
OrdreImparfait
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:55:38
Génial ton post de retour, Pete
yu-yevon2
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:56:06
Salut Sergei et félicitations Pete.
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:56:36
Tiens un nouveau.
Pete = Pyther
FWS
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:58:00
lol tu ne le savais pas naunau ? Je m´en suis douté vu que jop appelait pyther, pete
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:58:43
FWS mais si bien sur que je le sais Mais de revoir le pseudo Pet, ça m´a fait un choc.
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:59:01
pardon, le pseudo Pete.
FWS
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:01:07
Ah d´acc
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:01:53
Bah oui on va pas laisser faire les délateurs non plus =) De nada Pete^^ N´empêche, quelqu´un ne nous aime pas ici, entre les Ratt, Pete, Rital, Faf ( bon ça se comprend :p ) et Tidustef..
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:02:44
Sergei je pense quand même que c´est pareil sur d´aute forum, il ne faut pas non plus tout focalisé sur le forum ffX.
yu-yevon2
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:02:59
Pete Quelle entrée!
Yuna_2a_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:03:32
Félicitation Pete!!! Le retour!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm