ouai en fait j´ai changé de pseudo par la suite parce qu´on m´a insulté et je ne voulais plus me faire connaitre mais en fait je ne venais plus car je n´ai plus eu le temps à cause des études mais je vais essayé de revenir un peu de temps en temps....
Je dois de nouveau partir à bientôt j´espère
