CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:52:44

burns :d) oui pour la musique que tu écoute, pas besoin d´avoir une bonne qualité de son :sarcastic:

Jop :d) je te vois bien en voiture :o))
Je ne monterai jaamis avec toi.
Et si tu es passager, tu rales pareil ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:53:19

merci Jop mais il était facile.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:54:13

Si je suis passager, je râle contre celui ou celle qui conduit:
T´as le temps de passer, double-le
Tu vas pas te faire chier à rester derrière ce trainard?
Fonce avant que la barrière ne soit complètement baissée

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:55:35

Jop :d) :malade: tu ne monteras pas dans ma voiture alors.
Tu dois être stressant.
Ton infirmière ne dois jaamis prendre le volant en ta présence.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:56:18

Naunau a raison, un seul haut parleur suffirait
Pour l´accompagnement musical, prends une 2CV, c´est sympa la stéréo des bruits de carrosserie

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:58:21

Que j´aime cette phrase :-)

OrdreImparfait Posté le 14 juin 2005 à 11:56:18
Naunau a raison

burns20
burns20
Niveau 21
14 juin 2005 à 12:12:42

Profite en,c´est pas souvent !

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:18:34

Toujours un mot gentil de ta part :sarcastic:

burns20
burns20
Niveau 21
14 juin 2005 à 12:20:24

Et oui tu me connait :p)

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:21:10

naunau==> burns a pas tort^^

bon allez je vous laisse je vais manger
bye bye

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:21:53

Le jour ou l´on verra : burns a raison :sarcastic:
Ben les poules auront des dents :-p

Pyther
Pyther
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:23:22

burns a raison.

Cot cooooot :gni:

burns20
burns20
Niveau 21
14 juin 2005 à 12:23:30

Forcément je dis n´importe quoi :o))

bye till

burns20
burns20
Niveau 21
14 juin 2005 à 12:24:49

je suis souvent d´accord avec pete en ce moment :o))

bon je vais manger,a plus

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:25:51

et le jour ou Pete ne ferra plus de conneries :sarcastic:
il est pour quand celui la ?

Pyther
Pyther
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:27:00

Avant-hier :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:27:09

Bon je vais manger aussi.
burns on mange quoi alors ? :rire:

a plus.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:45:42

Moi j´ai mangé un pied de veau et mon collège un fromage de tête

ESSAYEZ DE NE PAS PERDRE PIED ET GARDEZ LA TETE FROIDE
Le bipède était furieux contre le quadrupède, parce qu´il avait dérobé un sans pied d´un tripède pour prendre son pied.
Le quadrupède lui fit un pied de nez.
Le bipède l’attendit de pied ferme pour le mettre au pied du mur.
Avant d’entamer une remise sur pied qui lui fit presque perdre la tête.
A la fin, le quadrupède avait pratiquement un pied dans la tombe.
Le bipède avait pris son pied, mais le sans pied ne revint jamais sur le trépied.
Petit indice :
Pour devinez le fin mot de l’histoire, mettez du coeur à l’ouvrage, creusez vous la tête et travaillez d’arrache-pied.

Pyther
Pyther
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:52:57

Un chien qui a pris la canne d´un vieux ?

Hadley
Hadley
Niveau 6
14 juin 2005 à 14:56:25

Naunau22 Posté le 14 juin 2005 à 12:21:53
Le jour ou l´on verra : burns a raison
Ben les poules auront des dents

pour les poules c´est déjà fait il y a meme un topic sur ce forum...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment