Les scooters
Et sinon ne crois pas que les Fraçais sont des vrais gueulard sur la route.
La tendance est plutôt au calme.
Tu dois être l´un des rare fossile à encore crier sur ses congénères quand ils ne font pas comme tu le veux.
et pour les piétons, cela dépends, y´en a vraimetn qui traverse n´importe comment.
Moi au moins je travers n´importe comment mais en toute sécurité
Et puis à quoi bon gueuler dans sa voiture, personne n´est la pour t´entendre