CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
14 juin 2005 à 11:37:56

Bye lau,c´est sympa de dire que tu t´ennuie avec nous :snif:

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:38:25

Tu t´ennuie avec nous :snif2:
A plus Laureen

Jop :d) des phrases courtes :sarcastic: je demande à voir.

Euh pardon non je ne demande pas :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:39:27

J´espère que tu m´attendras Jop.
Au fait à quand ton voyage dans les Vosges ?

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:39:56

bye laureen dis qu´on t´embete^^ ++

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:40:30

Mes plus gros péchés ne sont pas la luxure ni l´avarice
Mais qu´est-ce que je regrette les jurons et les doigts levés à l´encontre de mes camarades et néanmoins emmerdeurs d´automobilistes

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:42:29

Jop :d) et oui en voiture tu oublies la courtoisie.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:42:51

Je préparerai ta venue Naunau
Saint Pierre et tout le Gotha sera là pour t´accueillir avec des brassées de fleurs cueillies dans les jardins de l´Eden, et des fruits suaves du Paradis
Je demanderai par contre à ce qu´on n´y mette pas de pomme

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:44:04

Pourquoi pas de pommes ?

Tu me garderas une immense villa avec piscine, jacousie et tout et tout :p)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:44:32

En voiture je me transforme en parfait français râleur et j´effraye les piétons
Mais lorsque je suis piéton je critique les automobilistes facétieux et irresponsables
Et j´ai la haine des scooters qui font un vacarme épouvantable

Pyther
Pyther
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:45:24

Comme le capitaine Haddock :)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:45:25

Demande à Eve ce qui lui est arrivée en voulant croquer une pomme

burns20
burns20
Niveau 21
14 juin 2005 à 11:45:27

Pas de pomme,c´est un péché...

Bah moi n voiture je reste tranquil envers les autres.
Mais je hurle sur la musique qui sort a fond de la voiture,ca détend :)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:46:41

J´ai une belle collection de jurons qui n´a rien à envier au Capitaine Haddock
D´ailleurs les jurons alsaciens sont bien plus savoureux encore

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:46:52

Les scooters :malade:

Et sinon ne crois pas que les Fraçais sont des vrais gueulard sur la route.
La tendance est plutôt au calme.
Tu dois être l´un des rare fossile à encore crier sur ses congénères quand ils ne font pas comme tu le veux.

et pour les piétons, cela dépends, y´en a vraimetn qui traverse n´importe comment.
Moi au moins je travers n´importe comment mais en toute sécurité :sarcastic:

Et puis à quoi bon gueuler dans sa voiture, personne n´est la pour t´entendre

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:47:56

:ok: désolé de ne pas avoir penser à ça pour les pommes.
Et pourtant moi je les aime les pommes.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:48:29

Alors toi aussi tu démonteras les sièges arrières pour y mettre des caissons de basse afin que te sparents puissent te suivre à l´écho de Paris jusqu´à Marseille?
10 ans plus tard, tu prendras rdv chez un OTO RHINO

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:50:13

Jop :d) chez un AUTO RHINO :o))

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:50:59

Je me plains tout le temps en voiture dès que ça n´avance pas
Et devant les barrières SNCF fermées, je m´excite à propos des innombrables temps morts que je perds pour quelques pauvres voyageurs dans des wagons quasiment vides

burns20
burns20
Niveau 21
14 juin 2005 à 11:51:06

Oui jop je suis bien parti pour,mais n´utilisant que la voiture de mes parents,je me contente des 2 petit haut parleurs deja installé :p)
Ce qui,soit dit en passant,est largement suffisant.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:52:24

Joli jeu de mot, Naunau

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment