tout le monde
juste un petit passage pour vous dire que je continue ma NSG.
J´en était a la plaine foudroyé. J´ai eu un peu de mal a la traversé.. pas mal de game over.
Une fois a la foret de macalania ca été un peu mieux. Je suis tombé sur métasphere qui a ete plutot simple :
- je l´attaque, elle me renvoie une magie, j´attaque avec l´opposé de cette magie. Quand une chimère peux faire son OD dans l´opposé de la magie de métasphère, elle ne se prive pas... ce qui donne a la fin un overkill ^^
ensuite, je tombe nez a nez avec le canon al bhed. Il m´a tue la premiere fois, je ne m´etais pas méfié.Ensuite j´ai suivis a peu près la techniue decrite sur le site du croque.
et enfin je suis arrivé a seymour. la premiere fois, il m´a tué apres que j´ai tue sa chimère.
La deuxieme fois j´ai gagné ^^. Voici comment :
trio de tête : yuna, khimari et tidus.
- tidus et yuna font l´astuce parler
- khimari fait petrasoufle pour se debarraser des 2 guardes.
- seymour attaque.
- je ressucite mes amis grace aux queue de phenix jusqu´a ce que j´ai 2 persos avant seymour. des que yuna joue, je la change pour auron et kimari ppour wakka.
- quand 2 perso se suive, le 1er ressucite celui qui est KO, et le 2eme attaque.
- seymour appelle anima
- yuna appelle ? ??? avec osmose
- ? ?? fait garde
- ? ?? fait son OD.
- ? ?? fait garde
- ? ?? se regenere grace a glacier+
- ? ??? attaque grace a glacier + et se regenere apres un lamento.
- ? ??? fait sa 2eme OD une fois la jauge rempli.
- anima est rappelé
- seymour me tue ma chimère.
- rikku entre en jeu, et fait un Burning Soul ( esprit de bombo avec un rideau de lune) 7200 point de degats environ, overkill ^^
voila
@+