Elle voulait se bruler les pieds pour que l´ambulance vienne et que son mari ne la frappe pas parce qu´il avait découvert son amant
yu-yevon2 Posté le 10 juin 2005 à 16:47:26
Elle croyait qu´il était parti et qu´il l´avait lachée,donc,elle a voulu se suicider avec le fer à repasser
merci bien!