Elle ne voulait pas aller avec son mari quelqueu part, du coup elle s´est brûlée la plante des pieds pour rester chez elle avec son amant ?
Prauron Posté le 10 juin 2005 à 16:19:07
La brûlure est faite exprès pour qu´elle ne soit plus en mesure de marcher?
Diablote Posté le 10 juin 2005 à 16:19:23
bah si tu dis non Jop alors pourquoi elle s´est brulé les pieds?? C´est la question que je vous pose, toi en tnt qu efemme, tu devrais deviner
Elle s´etait fait une gravure? 