CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:10:28

Salut Diablote et Yu Yevon

HISTOIRE D´AGENDA
Si la jeune femme avait jeté un coup d´oeil à l´agenda de son mari, elle ne se serait pas brûlé la plante des pieds au second degré le jour même à son domicile.
Et pourtant, cela n´est pas arrrivé dans la cuisine, il n´y a eu aucun accident à déplorer et la jeune femme n´est pas atteinte de la maladie de Parkinson.
La profession de la jeune femme est sans importance.
Tirez-en la leçon et surveillez l´agenda.

Que s´est-il passé?

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juin 2005 à 16:10:49

:salut: les arrivants.

Jop :d) elle n´avait vraiment pas le choix? Elle était obligée de se brûler?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:11:00

QUAND LE MIEUX EST L’ENNEMI DU BIEN, VOIRE PEUT VOUS FAIRE PASSER DE VIE A TREPAS
L’homme est dans le bâtiment.
Il est méticuleux, appliqué, tout comme il est habile et adroit.
Il aime son métier, c’est un passionné.
Il est d’une précision extrême et c’est ce qui va causer sa perte.
Ce soir là, il était en train de contrôler la rectitude d’un mur bien banal que ses collègues venaient de terminer.
Tout allait bien, le mur était bien monté, bien droit, bien fini.
Il n’y avait plus personne dans les parages, aucun danger immédiat et le gars s’apprêtait à ranger ses affaires tranquillement pour rentrer chez lui.
C’est à cet instant précis qu’il mourut, foudroyé par une balle en plein coeur.
Le tireur n’a pas frappé au hasard, il avait bien identifié sa cible.
Le trépassé n’avait pourtant pas d’ennemis, il entretenait des relations cordiales avec ses collègues, et n’était pas marié.
De sa vie, pas un seul flirt qui aurait pu dégénérer en ressentiments.
Sa vie en dehors du boulot s’écoulait comme un long fleuve tranquille.

Le tireur pour sa part a fait feu sans hésiter, et voyant l’homme s’écrouler a eu la plaisir du devoir accompli.
Ce n’était ni un tueur à gage, ni un quelconque agent à la solde d’un gouvernement corrompu.
Un homme honnête lui aussi, tout aussi fier de son boulot.
D’ailleurs personne ne lui adressera de reproches.

Seule la trop grande minutie du premier est la cause directe de sa disparition.

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:11:32

snif elle était bien ma suggestion^^
non mais la je cale vraiment oulala qu´est ce qu´elle a a se bruler avec un fer a reppasser

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:11:37

elle n´avait vraiment pas le choix? :oui:
Elle était obligée de se brûler? :oui:

Diablote
Diablote
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:12:21

c´etait volontaire de se bruler?

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juin 2005 à 16:12:39

Elle aurait pu se brûler n´importe quoi ou c´était forcément la plante des pieds?

FWS
FWS
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:12:53

Elle s´était coupée au pieds et pour cicatriser, elle a voulu utiliser son fer à repasser ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juin 2005 à 16:13:09

:oui:

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:13:24

a elle était obligé tien don hum hum
c´était pour prouver a son mari qu´elle existé car il s´en foutait d´elle en se moment mais sur l´agenda elle aurait vu qu´il avait commandé pour un resto en amoureux la semaine prochaine?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:13:49

C´etait volontaire de se bruler? :oui:

Prauron Posté le 10 juin 2005 à 16:12:39
Elle aurait pu se brûler n´importe quoi ou c´était forcément la plante des pieds? :non:
Que la plante des pieds, faut penser en femme :)

FWS Posté le 10 juin 2005 à 16:12:53
Elle s´était coupée au pieds et pour cicatriser, elle a voulu utiliser son fer à repasser ? :non:

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:14:00

a pas mal FWS

Diablote
Diablote
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:14:15

arretez avec votre fer a repasser lol!!
elle voulait se prendre un bain de pied brulant et elle est restée trop longtemps? ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juin 2005 à 16:14:30

Elle avait un amant?
Et si elle avait vu l´agenda elle aurait vu que son mari rentrait plus tard que prévu...
Mais ça explique pas pourquoi elle s´est brûlée...

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:14:39

C´était pour prouver a son mari qu´elle existe car il s´en foutait d´elle en se moment mais sur l´agenda elle aurait vu qu´il avait commandé pour un resto en amoureux la semaine prochaine?
Hélas non, la raison est tout autre

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juin 2005 à 16:15:18

Diablote :d) elle s´est brûlée avec un fer à repasser. :)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:15:27

elle voulait se prendre un bain de pied brulant et elle est restée trop longtemps? :non:

Prauron Posté le 10 juin 2005 à 16:14:30
Elle avait un amant? :oui:
Et si elle avait vu l´agenda elle aurait vu que son mari rentrait plus tard que prévu... :non:
Mais ça explique pas pourquoi elle s´est brûlée... :non:

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:15:35

diablote==> elle s´est bruler avec un fer a reppasser

Diablote
Diablote
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:15:57

aaaaaaa d´accord Prauron desolée j´avais pas vu ce qui avait ecrit precedemment...

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juin 2005 à 16:17:02

La brûlure c´était pour que son mari ne découvre pas quelque chose...
Quelque chose qui était sur ses pieds...
Je me trompe? :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment