Bye à ceux qui partent en examens et bonne chance Je pars déjeuner moi aussi, à plus
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:48:49
M%erci Jop pour tes lumières
Juste une question Jop : comment marchent les fusées ? elles n´ont pas besoin d´oxygène ?
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:50:01
Maintenant, je vais apprendre ce test par coeur, et je vais aller me présenter. bonjour coucou c´est moi. Je suis nono le petit robot l´ami d´Ulysse et je viens pour vous aider
Tidus-Fred
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:50:12
sur ce, j´y vais aussi. Bye aux restants ^^
OrdreImparfait
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:50:54
Toutes les fusées emmènent à la fois le carburant et le comburant avec elles Elles n´ont pas besoin d´oxygène
burns20
Niveau 21
10 juin 2005 à 11:51:14
Il manque un morceau de la chanson naunau!
Bye jop et fred.
OrdreImparfait
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:51:46
Je parle des fusées à poudre, pas des propergols ou des gaz à température cryogénique
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:52:03
Jop merci. C´est ç cause de ça que je voulais toujours les mettre en dernier en fait. Comme pour les allumettes.
C´est quand même moi qui ait dit les alumettes et aussi l´eau ( les plus et moin important) Pour l´air je ne sais plus, faudrait revoir
Pyther
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:52:05
Y´a eu 2 versions du générique d´Ulysse.
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:52:44
Pete merci
burns
OrdreImparfait
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:53:08
Oui, Naunau, tu as été un astronaute fort honorable en l´occasion
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:54:17
J´ai quand même trouvé les premiers ( la ou c´était le plus dur à tout dépatouillé )
burns20
Niveau 21
10 juin 2005 à 11:54:36
Merci de m´éclairer Pete.
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:55:58
Oui merci car burns n´est pas une lumière
Pyther
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:56:45
Salut c´est moi Nono Je suis le p´tit robot Cadeau d´Ulysse Pour Télémaque son fils Je vis dans le grand Vaisseau Comme un poisson dans l´eau
Après j´ai oublié
burns20
Niveau 21
10 juin 2005 à 11:57:22
En parlant de lumière,on m´a dit que c´était aujourd´hui les résultats,en fait je sais pas c´est quand,donc je monte sur nancy pour vérifier ca,sinon je retesterais la semaine prochaine. T´es pas dans le coin par hasard?
Pyther
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:57:32
&"Avec Thémis, Télémaque et Ulysse" peut-être, tout simplement
burns20
Niveau 21
10 juin 2005 à 11:58:00
Merci Pete,c´est tout de suite mieux !
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:59:03
Ulysse reviens hein hein ( ) Ulysse reviens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm