Jop tu n´as pas répondu pour le chauffage en 4 il me semble.
OrdreImparfait
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:14:44
13 fils de nylon
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:15:11
5 le canot pneumatique.
OrdreImparfait
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:15:18
Je viens de répondre positivement pour le 04
[Alex
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:15:29
En 5 je dirais l´émetteur/récepteur VHF en bon état à batteries solaires pleines
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:15:43
13 Un émetteur/récepteur VHF en bon état à batteries solaires pleines
OrdreImparfait
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:15:50
Pas le canot gonflable en 5
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:16:49
Jop excuse moi mais le temps de taper mon messaeg pour le 4
Ce qui est drôle c´est que l´on passse successivement un objet du plus important au moins important
OrdreImparfait
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:17:11
01 Un énorme bidon de 100 litres contenant de l´air fortement comprimé 02 12 bidons d´eau 03 Un atlas des constellations visibles de la lune 04 De la nourriture lyophilisée 05 Un émetteur/récepteur VHF en bon état à batteries solaires pleines
14 Un compas magnétique 15 Des allumettes
[Alex
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:17:27
Ben ouais, mais il est bizarre ce classement on pense pas comme des astronautes^^
[Alex
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:17:59
Bon ben en 6 alors, une grande trousse médecinale avec Seringues, Produits désinfectants, tablettes pour les maux de tête, compresses, ciseaux
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:18:39
06 Un canot pneumatique pourvu de bouteilles de CO2 pleines permettant de le rendre pleinement opérationnel
13 30m2 de toile de parachute ( soie)
[Alex
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:19:28
13 2 Pistolets calibre 45 me semble que çà a déjà été dit
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:19:42
il faut maintenant se déplacer plus vite je pense. On peut se repérer, on peut survivre et on peut même contacter en cas de besoin.
OrdreImparfait
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:20:11
06 et 13 pas ok
[Alex
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:20:17
En 6, si c´est pas la trousse, je pense que c´est l´appareil de chauffage portatif solaire efficace à accumulateurs
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:20:30
Je ne sais pas par contre si l´on a chaud ou pas dans les combinaisaons ( pour savoir l´importance du chauffage)
[Alex
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:20:53
Naunau nan il me semble pas qu´il fasse bien chaud dedans...
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:21:08
13 Un canot pneumatique pourvu de bouteilles de CO2 pleines permettant de le rendre pleinement opérationnel
Je crois que c´est la seule chose qui n´a pas été dite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm