Oui mais tu as dit que le poid importé peut alors ça ne sert a rien de la déshydraté si ce n´est de rajouté un 15e " objet" ( l´eau) qui va de paire avec la viande lyophilisée.
L´eau peut-etre utilisé séparément aussi mais si il n´y plus d´eau on met la viande à la poubelle.
Et 300 km avec seulement 12 litres d´eau...:/