burns le quinze de france à remporté samedi dernier la final du tournois des 6 nations et on fait un grand chelem
Trimo
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:54:43
A pif...Marie de notre Johnny national ^^
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:54:50
Très jolie réponse, mrLyle, mais ce n´est pas la bonne, dommage.
Trimo, bien sûr, à chaque fois que je la repose, je peux changer les prénoms, le gars répondra quand m^me correctement à chaque fois. En citant le prénom dans la chanson, évidemment.
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 16:56:07
Ok merci Lyle.
Trouver le mot correspondant a ces definitions(homonyme) 1 C´est à toi 2 C´est un poisson apprecié 3 C´est aussi un degré d´eclat des teintes
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:57:23
c´est facile en fait : Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Marie-Stéphanie Joyeux anniversaire !
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 16:58:15
Lyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:58:23
burns thon
Trimo
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:58:32
Ah...pas bête Lyle ! ^^
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:58:53
pourkoi lol burns ? c´est une chanson qui marche pour tout les prénom
-Laureen-
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:59:06
bas je vais vous laisser, mon frère va bientot prendre lordi @ +++ tout le monde ! ziboux
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:59:55
ok @+ laureen ( on te voit ce soir ? )
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:00:06
Bravo, MrLyle et heureux anniversaire à tous les forumeurs ( ses) né le 30 mars.
Mon premier est ce que dit le jardinier quand il entend ses outils se disputer. Mon second est un serveur idiot qui travaille tôt le matin dans un bar à Valenciennes. Mon troisième est 2 sansues au travail.
Mon tout est un mouvement de musique pré-romantique.
Et bon courage
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 17:00:51
MrLyle je sais que ca marche avec tous les prénoms mais j´ai trouvé ca marrant c´est tout. Bien joué c´était thon
Trimo
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:00:55
Laureen...
-Laureen-
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:02:40
( on me vois peut etre se soir )
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:03:52
ok laureen, alors à ce soir
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:05:14
J´ai quand même des scrupules, car l´énigme est vraiment difficile. Alors je vous donne un indice ( le début): Allegro moderato . ..
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:06:02
tempo ?
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 17:06:50
crechendo
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:07:17
pianissimo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm