Au fait Pete, j´ai repris depuis peu le MGS 1 en extrême.
Je suis contre Metal Gear.
Je suis
car la première fois que j´ai essayé, je suis resté coincé après la tour de communication ( passage difficile qui m´avait enlevé pas mal d´energie)
J´ai eu du mal pour Raven car il court tout le temps en extrême, mais je l´ai eu à coup de claymore 