CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:59:09

Bye Burns et FWS

Félicitations pour ta titularisation Naunau

Je dois vous laisser moi aussi, légèrement secoué voire mortifié, j´espère que tu n´es pas trop fâché Burns

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:02:12

Moi je pense que burns va au moins faire la tête pendant 2 minutes :-)
Enfin moi une fois il m´a fait la tête pendant 1h
Et avec baha il a fait la gueule pendant presque 2 mois :honte:

Merci Jop
Il faudra que tu viennes chez moi pour que l´on fête ça :-p
Aller bye bye.

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:07:26

Je souhaite bonne nuit aux énigmeurs, et je laisse une énigme qui est peut-être facile ou connue.

Dans quel cas l´égalité 11+2=1 est-elle vraie ?

Je regarderai les réponses demain matin.
Bonne nuit à tous.

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2005 à 01:32:48

Je vais y réfléchir
Bonne nuit

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2005 à 03:08:17

Surement que c´est vrai dans une base autre que la base 10.
Mais je ne vois pas laquelle...

Bonne nuit.

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 07:49:29

Certes c´est vrai dans une base autre que la base 10.
Mais il y a une base qui est représenté par un objet dans la vie courante.
Il faut donc trouver cette objet.

-Ade-
-Ade-
Niveau 5
10 juin 2005 à 07:56:24

Est-ce qu´une ancienne L peut trouver ?
Je cherche mon neurone de math...
11+2=1 ? oO

Ah je sais. Tu as oublié de mettre le 3 après le 1 :oui:

:dehors:

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 08:13:47

Une ancienne L :sarcastic:
l´histoire de la base, tu ne connais peut-être pas, alors ne t´en occupe pas.
Mais à la base ( :rire: le jeu de mot) ce n´est pas une histoire de Maths :)

Je n´ai pas oublié le 3 :nonnon:

Pyther
Pyther
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:09:00

Au fait bravo pour ta titularisation Naunau :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:14:24

Merci Pete :fier:
Mais ce n´est pas si difficile que ça.
Le concours est un bien plus grand " exploit" que ça.
Bien qu´avec leur 10% on ne sait jamais.

Pyther
Pyther
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:16:33

Au fait le concours qu´a passé ma soeur c´est le PE1, j´sais pas si tu connais.

Pyther
Pyther
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:19:59

Charade de FWS :d) Apothéose

Pyther
Pyther
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:21:55

Enigme de Naunau :d) Novembre + 2 mois = Janvier

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:21:59

Le PE1 :question:
Cela me dit quelque chose.

Pyther
Pyther
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:23:20

Professeur des Ecoles 1 :d) Concours pour rentrer en 1ère année d´IUFM, 1ère année qui prépare au PE2 :d) concours pour rentrer en 2ème année d´IUFM
C´est simple :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:28:42

Pete :d) :ok:

Bravo Pete, ta solution est bonne.
Il y a quelque chose du même genre qui marche aussi pour l´égalité.

Pyther
Pyther
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:29:34

C´est pas la solution que t´attendais ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:30:29

Charade de naunau ( toute fraiche de ce matin)

Mon premier est une lettre grecque.
Mon deuxième n´est pas bête, mais il l´a échapé belle.
Sans mon tout, vous seriez sans doute bien embêter pour venir ici.
Qui suis-je ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:31:00

Pete :d) non ce n´est pas la solution que j´attendais mais c´est tout à fait juste.

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:33:19

Au fait Pete, j´ai repris depuis peu le MGS 1 en extrême.
Je suis contre Metal Gear.
Je suis :content: car la première fois que j´ai essayé, je suis resté coincé après la tour de communication ( passage difficile qui m´avait enlevé pas mal d´energie)

J´ai eu du mal pour Raven car il court tout le temps en extrême, mais je l´ai eu à coup de claymore :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment