CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:56:08

Je suis fan de ton tout dernier pseudo, SuperLyle, ainsi que de ta carte de visite

Re Burns

burns20
burns20
Niveau 21
08 juin 2005 à 16:56:39

je l´ai posté vers 00h30 a peu près

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:56:58

:salut: burns

alors comment vas-tu depuis le temps ?

SuperLyle
SuperLyle
Niveau 2
08 juin 2005 à 16:58:06

A bon ? je préfères Tit_con moi.

SuperLyle fait un peu je me la pète

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:58:44

Peut être dit-il " mirroir" et chacun sait ainsi qu´il possède un heaume de la même couleur que la personne qui lui fait face ! J´avoue que ce raisonement est débile et très simpliste mais... sinon une chose me chiffone : si une personne répond bien on lui change son heaume après ?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:59:27

hum...est ce qu´il y avait le même nombre de casque bleu que de rouge??

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:00:32

Gandalf doit juste rouge ou bleu, rien de plus
Mais derrière, il y a un raisoçnement assez fort

Si une personne dit la bonne couleur, elle est à nouveau enfermée pour que le lendemain le jeu recommence avec ceux qui y ont échappé le jour-même

burns20
burns20
Niveau 21
08 juin 2005 à 17:00:38

jop je connais ce genre d´enigmes,tu nous a deja fait le coup avec des moines , ceux qui avaient une marque devaient tous partir le même jour.
C´est bien le même principe je pense?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:01:16

Peu importe le nombre de casques et le nombre de participants
C´est pour cela que je n´ai rien précisé

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:02:05

C´est encore un autre principe que celui des moines, qui lui était assez simple

burns20
burns20
Niveau 21
08 juin 2005 à 17:03:15

on sait quels casques ont les autres,et on sait combien se font tuer en se trompant donc

SuperLyle
SuperLyle
Niveau 2
08 juin 2005 à 17:03:23

Peux tu me mailer la rep, sinon je l´aurais jamais. mrlyle@gmail.com ( une nouvelle adresse)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:03:57

Si tu te trompes, tu meurs
Si tu as juste, tu retournes te faire enfermer, donc...

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:05:43

que ce soit l´un ou l´autre ils sont condamné a jamais^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:05:46

Je te la maile mais pas tout de suite
Je trouve ce raisonnement de type ´´esprit malin´´ le plus intéressant proposé depuis un bon bout de temps

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:06:50

Si j´ai bien compris la réponse de Gandalf va sauver tout le monde c´est ça?

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
08 juin 2005 à 17:09:08

Violet ! je déconne c´est super balèze comme truc !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:09:13

La réponse et la raisonnement, correctement deviné par tous les prisonniers, va en effet permettre de sauver tout le monde, sauf peut être Gandalf
Mais le lendemain, plus personne ne pourra mourir de toute façon, même si le jeu recommence une infinité de fois ( ils gardent leur heaume)

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:09:31

Mouahaa....je viens de voir la vidéo technique de FF7 version PS3!!
ça donne envie^^

SuperLyle
SuperLyle
Niveau 2
08 juin 2005 à 17:09:40

Non de suite stp Jop, sinon on va oublier tout les 2 ( je dois partr dans 15 min donc que j´ai le tps de regarder avant)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment