CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:01:47

kami :d) d´ou sort tu le 10.5 ?

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:02:22

2.5 divi par 1.5

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:04:42

27 divi par 2.5

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:05:49

a ton avis réfléchis, c´est pas compliqué

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:06:40

:ok: 27 diviser par 2.5

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:06:40

En fait une femme a disparu.
Pendant l´enquête, Columbo soupçonne le propriétaire du futur immeuble d´avoir caché le corps dans les fondations.
La femme est retrouvée ( vivante) mais disparait de nouveau.
Persuadé que cette fois-ci il s´agit bien d´un crime, notre lieutenant préféré fait redémolir les piliers . ..
Et trouve le corps !

ENIGME: Une chanson pour devenir riche!, Sans passer par la Starac´
Tout homme a un vice caché. Ainsi, l´homme très riche qui vient de rentrer dans le bar où se déroule notre histoire est assez porté sur la bouteille.
Il s´assied à côté d´un autre ivrogne qui s´aperçoit tout de suite que le type est plein aux as. Il lui adresse la parole :
- Je possède un talent unique!
- Ah oui, lequel? Répondit l´homme riche.
- Je connais presque toutes les chansons qui existent au monde!
- Hahaha!!!
- Tu ne me crois pas? Donne moi un prénom, n´importe lequel, et je te chanterai la chanson qui contient ce prénom en échange du beau billet vert que je vois là!
- Ok! Ma fille se prénomme Marie-Julienne. Trouve-moi une chanson avec ce prénom! Hahaha!
Mais l´individu entonna directement une chanson célèbre contenant le prénom Marie-Julienne!
De quelle chanson s´agit-il?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:07:08

t sur kami ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:07:30

Put..* Yunalesca vient de me mettre une branlée.... :-((

burns20
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 16:08:53

en normal ou nsg?

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:09:35

En normal...je sais ça craint ! ^^

J´en étais à la 3ème transformation !

Tu l´as battus comment toi ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:09:41

jop :d) je ne sais pas

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:12:37

La chanson Marie-Julienne ! ^^

burns20
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 16:12:46

Trimo:Essaie d´arriver en face d´elle avec toutes les barres d´overdrives a fond.
Tu butes la premiere forme facilement,la deuxieme tu peux utiliser qq OD,surtout n´enleve pas l´altération d´état zombie qu´elle t´inflige.
A sa troisieme forme balance tout tes overdrives.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:14:08

Yunalesca a horreur de l´eau bénite

burns20
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 16:14:21

Jop désolé je reviens encore sur ff7.
D´après toi quels sont les meilleurs persos?(limites,stats(sans les sources),etc...)
Quels sont tes persos preferés?

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:14:46

Ben justement j´ai bamancé toutes mes overdrives de chimères pour la 1ère et deuxième transformation et aussi éradictiobn, alchimie, assaut et jackpot ( de merde)... mais bon parès pour la 3ème forme, je suis dans la m...*

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:15:02

pour l´équipe qui tuent : clad, barret et tifa

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:15:50

trimo :d) garde des OD pour la troisième transformation

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:16:13

Oui je sais que l´au bénite est utile...

Mais ca me soule de faire à nouveau des combats, il est pourri ce jeu en fait...combats, combats, combats...on fait que ça bordel !

burns20
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 16:16:58

tifa ok pour sa limite,mais barret?ca touche combien de fois deja sa limite 4?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment