J´ai foiré le Jecht Shoot, alors j´aurais du utiliser le tor Venom pour annihile rles adversaires d´abord et faire un tir normal après?
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:45:45
oui c vrai ke j´ai utilisé sphere shoot et pas jecht shoot ( qui consomme tro d´énergie)
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:47:46
Pete Posté le 30 mars 2004 à 14:40:45
Donc il faut au moins marquer un but de plus qu´eux pour gagner.
sorti de son contexte c´est d´une évidence . ..
( l´aide de la semaine ^^ )
Pete
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:48:20
Le Tir Venom à ce niveau n´est utile que pour les TI qu´il donne en plus, par pour l´altération Poison qui n´est pas très efficace au blitz.
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:48:46
lulu
Pete
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:49:26
Je m´en suis rendu compte en l´écrivant, c´est vrai que c´est un peu idiot.
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:51:15
non pete c´est pas idiot, c´est surement l´une des phrases les plus vrai de la journée
Pete
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:51:52
Oui mais c´est tellement évident.
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:53:17
c´est pas idiot c´est la stratégie footballistique madrilène n´est ce pas jopinou ?
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:54:07
Messieurs les inspecteurs en criminologie, voyons si vous connaissez les bonnes histoires en la référence. La série Columbo ne comporte qu´un seul épisode où il n´y a pas de meurtre et donc pas d´assassin. Pourriez-vous dire ce que résoud Columo ce jour-là?
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:55:13
l´enlèvement de la mariée
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:55:43
Oui, Lulu, ainsi que celle du Brésil.
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:56:55
pa de pb jop
l´épisode de columbo je lai vu
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:57:22
Bravo, Lulu qui est rapide comme l´éclair quand on parle de Columbo. C´est effectivement la future femme de son petit-neveu qui est enlevée le jour même du mariage.
Pour ta peine: Dans un épisode, Columbo faire démolir deux fois de suite les piliers d´un immeuble en construction à quelques jours d´intervalle. Pourquoi deux fois de suite ?
kami-epsylak
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:09:23
j´ai un pb pour vous:
Morganne paie 2,5kg de viande 27€
1)quel est le prix d´un kg de viande? 2)quel est le prix de 3kg de viande?
je veu des explications c´est un devoir de math que j´ai a faire merci de m´aider avec les calculs et les explications
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:11:53
ben ça alors je m´en rappelle pas de cet épisode ! !!
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:12:12
Je pense que tu es sur le mauvais topic pour ça, on peut te mettre sur la piste mais personne ( enfin celui qui le ferai serai un gros c..)
Je t´assure qu´il ne sert à rien de te donner la reponse comme ça
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:12:25
j´aime tant les colombos . ..
kami-epsylak
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:12:57
. ..? Merci de m´aider
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:13:24
tu vas chez le charcutier et tu verras ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm