Naunau22 Posté le 06 juin 2005 à 15:40:29 Je dirai alors minute et amour.
t´es en forme aujourd´hui
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:41:51
Doux et allié
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:41:55
Salut Micel
naunau22
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:42:22
aaarrrggghhh
on a heure et haine alors allié et doux.
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:42:32
Doux et Allié: parfait, Yuna
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:43:11
11. Les vinaigrettes de la bonne : Brouettes / ? ? ??????? 12. Replaçant le nudiste : Restituant / ? ? ??????? 13. Le culte de l´article : Idôlatrie / ? ? ??????? 14. Qualifié pour les buts : Finaliste / ? ? ??????? 15. Associant et revenant : Combinant / ? ? ??????? 16. Amusements dans l´eau : Badinages / ? ? ??????? 17. Concurrences grossières: Rivalités / ? ? ??????? 18. Pas de poils dans la sensualité : Calvities / ? ? ??????? 19. Corriger et garantir : Rectifier / ? ? ??????? 20. Parler de grivoiserie : Dialoguer / ? ? ???????
hop ça sera plus simple pour moi de les voir ^^
naunau22
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:43:42
bibi ce n´était pas censé être drôle.
jop encore faut-il savoir pourquoi.
heure et haine, je l´ai ai mis à cause du h. Les autres mots doivent être je suppose des mots qui n´ont rien à voir avec les mots en h. Ou un truc de ce genre.
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:43:56
Le premier que je réussi^^
Miceldars
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:43:59
j´ai pas bien compris le truc du schmilblik enfin, aps grave
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:45:27
arf merde naunau comprends moi c´est dur pour moi 6. Amusements dans l´eau : Badinages / Baignade dis donc elles sont dur celles la
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:45:39
encore faut-il savoir pourquoi : Bonne remarque Qu´ont donc ces mots en commun? Héros, gare, hein, saine, heure, allié, doux, haine?
burns20
Niveau 21
06 juin 2005 à 15:45:46
coucou yuna et micel
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:46:24
16 Baignades: parfait Bibi
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:47:51
13. Le culte de l´article : Idôlatrie / editorial
anima999
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:48:28
tout le monde vous aller bien ? ?? quoi de nouveau sur ce petit pic qui en est devenu un grand ? ?
naunau22
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:48:39
Jop le h n´est pas du tout une raison ?
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:48:45
les autres vont me prendre plus de temps je pense parce que la on voit rien salut anima ça va ?
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:48:50
13: Idôlatrie / editorial Quel talent, Bibi
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:49:37
Salut Ani
Non, le H n´est pas la raison La raison est toute simple, si vous connaissez bien la France
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm