bibi_cool Posté le 06 juin 2005 à 14:56:48 certitude pour la 7
Pyther Posté le 06 juin 2005 à 14:57:49 8) Réactives ( ou Créatives)
Burns, merci du petit coucou et salue Hel de ma part
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:08:30
1) reclusion
Pyther
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:09:12
J´avais juste le salam
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:09:22
enfin 3 pardon mais est ce qu´il faut un rapport avec le precedent mot citer ? sinon c´est la 8 ou la 9 reactive
burns20
Niveau 21
06 juin 2005 à 15:09:29
ha ok jop,je ne pensais pas a chercher des annagrammes pour le mot de ton ptit texte...
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:10:04
pardon reclusions j´avais oublié le ´s´ a la fin allez je cherche la 2 maintenant
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:12:24
bibi_cool Posté le 06 juin 2005 à 15:10:04 Réclusion
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:14:02
Pete, je suis très étonné que tu n´ais pas pensé à Guete Tog ( suisse allemand)
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:14:59
4) locations
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:16:54
bibi_cool Posté le 06 juin 2005 à 15:14:59 4) Locations
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:18:12
5) pour la 5 j´ai trouvé brutalisé
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:20:30
05. L´hygiène du vendeur de journaux : Salubrité / ? ???????? Pas brutalisé, mais c´est superbe aussi, tu as trouvé un autre anagramme, bravo Un vendeur de journaux est aussi un vendeur de tabac en général
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:23:12
attends je rechercherai la 5 plus tard d´abors je fais les autres et ensuite je reviendrai dessus
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:25:26
6) cameleons !
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:26:31
la 7 je connais la reponse parce qu´on me la deja faite la 7 comme anagramme je le dis quand meme ou pas ?
naunau22
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:26:37
Coucou tout le monde.
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:26:37
bibi_cool Posté le 06 juin 2005 à 15:25:26 6) Cameleons !
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:27:33
Salut Naunau
Bibi, tu peux le dire, le mot n´est pas vulgaire
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:27:57
donc la 7 c´est senateurs
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:29:02
enfin la 8 et la 9 pete l´a trouvé il nous reste la 5 et la 10 salut naunau !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm