CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

coolman
coolman
Niveau 9
06 juin 2005 à 13:59:18

lu peri.

non jop, actuellement je suis en recherche de mission a l´etranger pendant 2 mois dans un pays non francophone..... pas simple a trouver

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:00:19

Quelles sont les langues étrangères que tu parles correctement?

burns20
burns20
Niveau 21
06 juin 2005 à 14:01:41

je suis pas loin mais jv rame enormément pour moi auj et ca m´enerve

coolman
coolman
Niveau 9
06 juin 2005 à 14:03:37

je parle l´anglais et le francais.. c´est une langue etrangere pour les etranger :-p

Pyther
Pyther
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:07:11

Ca viens pas de chez toi burns, pour moi ça rame aussi alors que je suis dans un LAN à 100 Méga.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:07:14

Donc tu postules pour un job en Angleterre ou aux States?

Peri
Peri
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:07:44

Hello Burns,ça me rassure que tu dises ça ^_^

coolman
coolman
Niveau 9
06 juin 2005 à 14:08:34

n´importe ou du moment que ca cause anglais... de plus je peux faire ´importe quoi comme boulot.

burns20
burns20
Niveau 21
06 juin 2005 à 14:10:33

Ha bon,si ca vient pas de moi je préfère encore :o))

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:16:43

Il ya pléthore de propositions de jobs en Angleterre
Voici un site, et il y a plein de liens vers d´autres sites utiles
En Angleterre, tout le monde trouve un job via le web.
http://www.jobs1.co.uk/directory/recruitment_technical_information_technology.html

Pyther
Pyther
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:20:12

Y´a pas un endroit où on peut voir l´état des serveurs de jv ? Parce que là ils ont l´air bien malades.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:39:03

ANAGRAMMES EN 9 LETTRES
Quelques mots à trouver, ce sont tous des anagrammes en 9 lettres.
Exemples:
01. Les terrains plantés de lâcheté : Coudraies / couardise.
02. Il compose ou fait le patron : Mélodiste / modéliste

A vous pour la suite:
03. Fuyions la détention
04. Apaisait les réservations
05. L´hygiène du vendeur de journaux
06. Entassés comme des lézards
07. La droiture de la conviction
08. Du vin pour les hommes politiques
09. Authenticités innovantes et agissantes
10. Des enlacements sans fin près du petit orgue mécanique ( une définition toute particulière, car là on trouve 3 anagrammes)

burns20
burns20
Niveau 21
06 juin 2005 à 14:42:42

Je suis loin d´etre un pro de ce genre d´enigme!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:47:16

Je ne dois plus mettre de jeux de mots?
Tu préfères les énigmes associant l´esprit malin?
Que penses-tu de celle-ci:

VOUS AVEZ LE BONJOUR DU MOINE
" De bon matin, le moine rédimait les lamas en goguette, en train de baver sur le matelas avec leurs amantes."
Voilà. Je l´ai dit en 7 langues.

De quoi s´agit-il ?
Il faut trouver l´anagramme d´un certain mot figurant dans l´énoncé dans 7 langues différentes. ( pour les linguistes distingués)

Pyther
Pyther
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:51:32

Moi j´aime bien les anagrammes, mais là c´est un peu :ouch:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:54:22

03. Fuyions la détention : Reculions / ? ????????
04. Apaisait les réservations : Consolait / ? ????????
05. L´hygiène du vendeur de journaux : Salubrité / ? ????????
06. Entassés comme des lézards : Amoncelés / ? ????????
07. La droiture de la conviction : Rectitude / ? ????????
08. Du vin pour les hommes politiques : Sauternes / ? ????????
09. Authenticités innovantes et agissantes : Véracités / ? ????????
10. Des enlacements sans fin près du petit orgue mécanique : Étreintes / Serinette / ? ???????? ( une définition toute particulière, car là on trouve 3 anagrammes)

burns20
burns20
Niveau 21
06 juin 2005 à 14:55:50

matin est dit dans les 7 langues?

:d) hel vous passe le bonjour :)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:56:48

certitude pour la 7

Pyther
Pyther
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:57:49

8) Réactives

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:58:43

Bravo, Burns
Pas le matin, mais le mot : BONJOUR
Moine : Moien ( Luxembourgeois) Rédimait : Mirë dita ( Albanais) Lamas : Salam ( Arabe) Goguette : Guete tog ( Suisse-allemand) Baver : Barev ( Arménien) Matelas : Selamat ( Malais) Amantes : Namaste ( Hindi)
Encore toutes mes excuses pour ceux qui ne parlent ni arabe, ni albanais, ni allemand avec l´accent suisse, ni l´arménien ni le malais ni le hindi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment