bravo burns car après le premier on est plus à jeun
Jerem
harata
Niveau 7
04 juin 2005 à 14:39:58
pourquoi un seul?
naunau22
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:40:15
Quel est le comble pour un curé?
[Alex
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:40:20
Naunau ouais lol, j´ai une idée mais la blague est pas drôle lol Euh, ouais, le dentiste
theknight çà va?
harata
Niveau 7
04 juin 2005 à 14:40:41
poudre arret curé
naunau22
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:41:00
Non ce n´est pas le dentiste.
naunau22
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:41:18
harata non ce n´est pas ça.
Aurontheknight
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:42:20
Ca va bien Alex merci ^^ ah là là, la poudre à récurer...
naunau22
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:42:45
Pour celle à trous on pourrait plutôt mettre :
Euh, ouais, le p_ _ _ _ d_ _ _ _ _ _ _
Ce serait plus juste
harata
Niveau 7
04 juin 2005 à 14:42:52
pourquoi on pourrait pas prendre plusieurs oeufs en même temps?
[Alex
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:42:58
Euh, ouais, la douleur? j´en sais rien lol
bah de rien
[Alex
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:43:19
Euh, ouais, le petit déjeuner!
naunau22
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:43:30
harata il faut bien en manger un avant l´autre
naunau22
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:43:54
Alex c´est ça
Aurontheknight
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:44:10
Vous me donnez faim
[Alex
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:44:22
youpi moi aussi çà me donne faim lol
burns20
Niveau 21
04 juin 2005 à 14:45:45
naunau22
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:46:02
Quel est le comble pour un curé? - A_ _ _ _ _ _ d_ _ r_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ c _ _ _ l_ b _ _ _ _ _ _ _ _ p _ _ _s _ l _ _ b _ _ _ _ _ _ d _ _ _ _ _ _ _ l _ p _ _ _ _ _ _ _ _ _
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm