Pete, j´ai une question si tu as encore là.
En recommençant un jeu, je me retrouve à Luca pour la première fois.
Et la finale je réussis à ne pas perdre ( je fais que de spasses, jamais de forcing et tjrs à celui qui a le plus de hp, en seconde mi-temps je marque chaque adversaire avec un des miens - en gros en fonction des hp - et match nul jusqu´à la rentrée de Wakka.
Les Loca Goers ne passent jamais et à la fin, Wakka a la balle, Tir Venom, mais il ne marque pas.
Juste après , fin du jeu, 0 - 0.
Mais la cinématique qui suit dit que j´ai perdu, c´est normal?