CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:21:40

saint ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:22:03

soeur :rire2: ? ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:24:16

Non, une vision un peu mélancolique des choses, un peu détachée, les yeux se perdant dans l´infini où l´être profond se perd, se dissipe et se retrouve, ne dit-on pas qu´ils ont l´âme s _ _ _ _ ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:26:19

l´ame slave ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:28:18

Bravo, MrLyle. Le deuxième mot est trouvé.
6 russes = 6 slaves

Maintenant, écoutez bien ces deux mots ( 6 slaves) et réfléchissez à un autre sens, je ne peux pas en dire plus.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:30:42

si cela veut . ..

Pete
Pete
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:30:44

S´ils se lavent, c´est qu´ils se nettoient, et si ce n´est toi, c´est donc ton frère.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:30:48

S´ils se lavent ?

désolé

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:31:55

moi qui blaguait . ..bien joué pete ! :ok:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:32:39

Bravo, Pete.
Mais tu la connaissais?

Ca me fai tpenser à Clad qui donne la bonne réponse immédiatement au Maire ( ff7, tour shinra, étage 64, mot-clé MAKO).
Et là le Maire lui dit: " ce n´est pas possible, tu la connaissais déjà"?

Pete
Pete
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:34:09

J´l´avais déjà entendu, oui, mais je l´aurais pas retrouver directement avec la phrase de départ.
Pourtant j´étais perduadé que ça avait un rapport avec la phrase ´si ce n´est toi c´est donc ton frère´.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:34:20

pourquoi " c´est donc ton frère " ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:34:33

pete tu aurais du nous laisser chercher... maintenant on va se faire chier toute l´AM

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:36:50

Pete, j´ai une question si tu as encore là.
En recommençant un jeu, je me retrouve à Luca pour la première fois.
Et la finale je réussis à ne pas perdre ( je fais que de spasses, jamais de forcing et tjrs à celui qui a le plus de hp, en seconde mi-temps je marque chaque adversaire avec un des miens - en gros en fonction des hp - et match nul jusqu´à la rentrée de Wakka.
Les Loca Goers ne passent jamais et à la fin, Wakka a la balle, Tir Venom, mais il ne marque pas.
Juste après , fin du jeu, 0 - 0.
Mais la cinématique qui suit dit que j´ai perdu, c´est normal?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:39:24

il ont pas du faire de cinématique pour une egalité... moi je l´ai gagné 2-0 le match ( un but par mi-tps)

Pete
Pete
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:40:45

Les programmeurs ont du prévoir match gagné ou perdu, mais pas match nul. Normalement ils faudraient des prolongations mais ils n´ont pas du s´embêter avec ce détail...
Donc il faut au moins marquer un but de plus qu´eux pour gagner.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:40:59

Je parle du tout premier match, celui qui est obligatoire, et je n´ai été en position de tir correcte qu´avec Wakka et j´ai attendu vraimlent les dernières secondes;
Je ne savais pas qu´on pouvait gagner ce match,

Pete
Pete
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:42:37

Bien sûr qu´on peut le gagner.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:43:14

il suffit de faire plein de passe et s´arranger pour que tidus soit devant les but et face à moin de trois adversaires et sorte un jechtshoot ( mais cimme tu l´a pas eu ce doit être beaucoup plus dur de gagner)

Pete
Pete
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:44:27

Avec le Sphere Shoot c´est possible aussi, mais il faut que Tidus soit bien démarquer alors pour pas avoir d´opposition.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment