CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fansum41
fansum41
Niveau 9
02 juin 2005 à 13:13:29

put1 burns t tout le temps connecté!!

FWS
FWS
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:13:35

lol burns, la pause du midi sans doute ^^
En parlant de çà, je vais aller manger :bye:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:16:09

Désolé, j´avais du m´absenter

Les taureaux meurent aussi, mais moins que les vaches
Par contre, j´ai oublié de préciser que les chevaux meurent en grand nombre
De toute façon, en gros cela n´a touché qu´exclusivement les animaux domestiques

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:16:16

:salut: tout le :globe: comment allez-vous?

fansum41
fansum41
Niveau 9
02 juin 2005 à 13:17:51

ca va ca va imothep ( oh put1 les blagues de merde ca fuse avec moi)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:18:00

Salut Dark, merci de prendre de nos nouvelles
Pourquoi tu fais-tu si rare ces temps-ci?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:49:43

Pour l´énigme des 5 ET, je vous donne un indice:
Imaginons qu´Estelle et Arthur, en villégiature sur la côte d’Azur, se soient entichés d´un jeune artiste-peintre au talent prometteur, appelons-le Eugène Delacroisette, et qu´ils aient pris rendez-vous chez lui dans son atelier.
Les jeunes amoureux, transis d´émotion devant tant de prédisposition pour ces magnifiques représentations couvrant tout l´atelier, désirent un portrait de pied en cap.
Arthur s’adresse au peintre :
´´Nous vous saurions gré de nous tirer le portrait, à Estelle et à moi. Malheureusement, je suis un peu à court de liquidités. Estelle sort à l´instant du salon de beauté, elle m´a rendu la monnaie, je ne peux plus que vous proposer 2000 euros. Je n´ai pas le temps de passer chez le banquier ce chacal, je vous donne tout ce qui me reste, c´est à prendre ou à laisser´´.
Le peintre au sens artistique si développé est légèrement offusqué, mais devant la beauté et la prestance d´Estelle dont la taille mannequin en ferait l´archétype des blondes de Sin City, il accepte.
Arthur poursuit :
´´Ce qui serait le must du must, ce serait un portrait de pied en cap de mon épouse et de moi-même, que je pourrais accrocher dans notre chambre à coucher. Le plus sympa, ce serait que vous y rajoutiez une courte légende, mais faites-là aussi brève que possible´´.
Le peintre se gratte un peu la tempe, puis coupant au plus court, ( les longues rédactions ne sont pas son point fort) suggère :
´´Pourquoi ne pas mettre Estelle et Arthur, très sobrement´´ ?
´´Bravo, quelle bon idée, voilà qui est simple, d´ailleurs c´est exactement comme cela que je suis´´ s´exclame Arthur
L´artiste est ravi, mais a encore une dernière question :
´´Juste avant je ne commence, pourriez-vous me dire si les caractères de la légende doivent être de grande taille´´ ?
´´Oh non, ce n´est pas nécessaire. Par contre, ce qui serait le top du top, ce serait que . ..´´

Il vous reste à imaginer la fin de la phrase

burns20
burns20
Niveau 21
02 juin 2005 à 14:02:03

fansum41 Posté le 02 juin 2005 à 13:13:29
put1 burns t tout le temps connecté!!

:d) pourquoi tu dis ca?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:02:32

Hello!!

burns20
burns20
Niveau 21
02 juin 2005 à 14:05:39

salut rikku :-)
ca va bien?

ca a un rapport avec la taille des caractères,il lui dit d´écrire de plus en plus petit et 5 fois la même chose
donc et et et et et
mais sur le tableau ca rendrait mieux :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:05:39

Salut Rikku
L´énigme des bêtes qui meurent très vite et en grand nombre n´a toujours pas été résolue

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:05:47

Salut rikku :-)
a

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:06:25

Non, pas tout à fait
Mais il y a bien une astuce héhé

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:07:37

Comme souvent d´ailleurs.
Bon je vais déjà relire l´énigme :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:09:35

Chaque ET à un sens différent ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:12:36

pas forcément, Naunau :-p

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:13:14

Je penszais par exemple à quelqu´un qui parle et ( réfléchis) et ( réfléchis) . ..
Voila il ne sait plus ce qu´il voulait dire et repette ET 5 fois.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:13:17

toujours pas trouvé l´énigme des bêtes??
Aurait-ce un rapport avec le développement d´un transport?
Si oui, en commun?

burns20
burns20
Niveau 21
02 juin 2005 à 14:15:23

jop,je sens que tu deviens adepte des smileys :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:15:56

Je penszais par exemple à quelqu´un qui parle et ( réfléchis) et ( réfléchis) . . .
Voila il ne sait plus ce qu´il voulait dire et repette ET 5 fois. Non, pas une simple répétition, la phrase a bien un sens, et Arthur ne devient pas subitement débile

Aurait-ce un rapport avec le développement d´un transport? :oui:
Si oui, en commun? :non: pas forcément

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment