Et tu peux d´hors et déjà prévoir d´avoir 2 votes de plus dans ton escarcelle. Car memoir = un vote pour les m Nathan = un vote pour les n monsieur.
Aurontheknight
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:36:40
Yuna>> finisses* :cassée : le x est au dessus du s
Memoir-Cosmos
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:37:01
Ca me fonce droit au coeur.....merciiiiiii!!!
Memoir-Cosmos
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:37:42
En plus t´a mis une belle CV digne du Grand Kimahri
Yuna_2a_2
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:37:55
Il est pas rentré le s ? Je l´avais tapé pourtant!! Bon on va pas chipoté pour une lettre^^
naunau22
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:38:56
Tu la trouves bien la carte
Memoir-Cosmos
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:41:02
Oui c´est la meilleur que j´ai jamais vu
naunau22
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:41:35
merci, c´est vraiment sympa. En plus ça rime
colett
Niveau 3
01 juin 2005 à 18:42:06
Salut les mecs vous pouvez me dire comment on fait pour se battre contre Yojimbo purigatrice?
naunau22
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:43:12
Ben tu boostes tes persos et quand il a son OD tu appelles une chimères pour qu´elle se prenne Zanmato à la place de tes gars.
colett
Niveau 3
01 juin 2005 à 18:45:41
Mais nan!!!comment on fait pour le trouver!!!
naunau22
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:49:47
Tu va au fond de la grotte du priant volé. et après une fois au fond tu repars en arrière ( sans utiliser la stèle) et tu le croiseras
Mrlyle
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:54:24
, et salut, je passes juste faire coucou
burns20
Niveau 21
02 juin 2005 à 10:55:56
Salut lyle
Mrlyle
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:59:26
comment vas tu ?
burns20
Niveau 21
02 juin 2005 à 11:01:21
ca va bien et toi?
Mrlyle
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:02:20
ba je dirais ça dans 1 heure ( enfin la j´ai juste mal à la tete)
burns20
Niveau 21
02 juin 2005 à 11:02:51
tu finis dans une heure?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm