Voilà oui, c´est ce monstre ^^ " Dard-dard" était vraiment très puissants, plus que leur OD ( mais Maria avait une mauvaise force, et je crois que çà devait dépendre d´elle)
Naunau22 Posté le 01 juin 2005 à 18:23:21
Pour les combat sans le perso choisi, tu fais comme pour une NSG
Ah parce qu´en plus, on avait pas le droit de faire évoluer les autres persos ? Seul le perso que l´on controle se sert du spherier alors ? Mais bon, çà parait normal, acr si les autres ne participent pas, ils ne peuvent pas evoluer ^^