CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:14:04

FWS :d) à la fin tout explose :o))
non je déconne.
quoi que :sarcastic:

Auréole : permet de revivre juste après un Ko :-) bien pratique.
Si tu veux, tu peux lire mon topic qui s´appelle : Kimahri ronso sauve la planéte. :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:14:45

FWS :d) 99 999 bien sur mais il faut de la précision voir aussi de la chance si ce sont des attaques normal.

FWS
FWS
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:16:48

Ah mais oui, suis-je bête :honte:
Maria pouvait faire Auréole, j´avais oublié ^^

A vrai dire pour Anima, je pensais aux attaques comme " ergos de feu" ou " dard-dard" qui pouvaient faire énormement de dégats

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:16:49

Je précise qu´il n´y a pas que moi qui ait fait cette aventure.
Quelqu´un l´a fait avec Auron aussi :sarcastic:

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:17:47

ergots :d) 99 999 :oui: quasi sur.

Dard-dard :d) :question: j´en sais rien puisque c´est une attaque multiple

FWS
FWS
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:18:09

Naunau22 Posté le 01 juin 2005 à 18:16:49
Je précise qu´il n´y a pas que moi qui ait fait cette aventure. :d) C´est toute l´aventure qu´il faut faire ? Ou seulement battre les monstres du CEM et chimeres ? Parce qu´a certains moment, on a pas tous les persos ^^

Quelqu´un l´a fait avec Auron aussi :d) Et quand Auron n´est pas avec nous ? ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:19:03

Salut ici

FWS
FWS
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:21:25

En fait, pour les soeurs Magus, j´avais un peu réussi à trouver un enchainement, et donc je savais ce qu´elles pouvaient faire dès le début. Je pouvais donc enchainer au premier tour un " dard-dard ! " puis " ergot de feu" et leur dire de recommencer. Mais y´a toujours un moment où elles arrêtent ^^
Je crois que j´avais battu avec elles le monstre du CEM qui se cache dans une coquille et qui faisait " soupir"

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:23:21

C´est toute l´aventure que l´on fait comme ça oui :-)
Pour les combat sans le perso choisi, tu fais comme pour une NSG :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:24:07

Je crois que j´avais battu avec elles le monstre du CEM qui se cache dans une coquille et qui faisait " soupir" :d) la catastrophe :oui:

Lune_hurlante
Lune_hurlante
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:25:26

Naunau :d) Recu mon mail?

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:26:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11404182-1-0-1-0-0.htm
Allez à la dernière page et répondez moi s´il vous plait.

Désolé pour le dérangement^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:26:39

Yuna>> moi z´veux que tu le finissex :o))

FWS
FWS
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:27:17

:d) Voilà oui, c´est ce monstre ^^ " Dard-dard" était vraiment très puissants, plus que leur OD ( mais Maria avait une mauvaise force, et je crois que çà devait dépendre d´elle)

Naunau22 Posté le 01 juin 2005 à 18:23:21
Pour les combat sans le perso choisi, tu fais comme pour une NSG
:d) Ah parce qu´en plus, on avait pas le droit de faire évoluer les autres persos ? Seul le perso que l´on controle se sert du spherier alors ? Mais bon, çà parait normal, acr si les autres ne participent pas, ils ne peuvent pas evoluer ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:28:00

Nathan ( c´est bien ça ton prénom ? ) oui je l´ai reçu.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:28:53

FWS :d) il gagne quand même de l´expérience mais oui il n´évolue pas sur le sphérier.

Rouge13
Rouge13
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:29:06

Oui c´est ca :)
Ok

kimahri_ronso
kimahri_ronso
Niveau 2
01 juin 2005 à 18:29:28

Bonjour et merci Nathan pour ce pseudo :-p

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:30:40

Aurontheknight
Posté le 01 juin 2005 à 18:26:39
Yuna>> moi z´veux que tu le finissex

finisse* ^^

Me faut plus de réponses, parce-qu´il est déjà très beau comme ça alors...

Rouge13
Rouge13
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:31:32

De rien Naunau j´espere qu´il te plaît ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment