CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:46:10

Pete :d) non ( ce pseudo me fait penser à didi)

Burns :d) non je suis au boulot ( mais en sortant je vais peut etre me laisser tenter)

yu-yevon2 :d) oui de l´eau

burns20
burns20
Niveau 21
01 juin 2005 à 17:47:27

tout le monde pense a didi en voyant ca,enfin tous ceux qui y jouaient

ok pour la leff,fallait préciser :)

Pyther
Pyther
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:47:41

&/f l et oui

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
01 juin 2005 à 17:48:11

Je connais bien ce genre de devinettes.On cherche compliqué alors que c´est simple.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:48:31

Salut à tous
Bravo FWS, il s´agissait bien du passé, présent et futur
Et l´empire c´est la planète terre puisque le temps n´a de sens que localisé

Moi je pencherai pour une bière, avec ce temps et la détente qui s´annonce
A moins que notre ami Lyle ne se soit laissé tenté par un jus d´orange, histoire d´arranger ses coliques hépatiques vu son régime déséquilibré?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:49:41

bon je vous laisses, je dois finir un truc pour dans 10 min

FWS
FWS
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:50:23

:ok: en lisant l´énoncé cela faisait beaucoup réference au temps, c´est çà qui m´a tout de suite fait trouver ^^

Je cherche toujours pour l´éngime des bêtes qui meurent :fou:

burns20
burns20
Niveau 21
01 juin 2005 à 17:51:43

Pyther Posté le 01 juin 2005 à 17:47:41
/ f l et oui

tu voulais pas dire / f m plutot :o))

Pyther
Pyther
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:52:29

Ah tiens en effet.
Ca fait un bail que j´ai pas discuter sur D2 :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:54:57

Tu repars déjà Lyle?
Je suis déçu que tu te sois remis à l´eau, mais c´est peut-être mieux pour toi à long terme

FWS, je suis heureux de voir que tu reviens de temps en temps nous voir sur FFX
Je vois que tu entretiens ton esprit critique et même, comme dans la parabole des talents, tu t´astreins à le développer
Qu´as-tu pensé du challenge Perso Solo sans HP extra et sans sacrifice de chimères contre les monstres du CEM et les Dark Aeons?

FWS
FWS
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:59:51

A vrai dire, je n´ai pas vu ce challenge là :question:
Mais sans hp-extra, il faut avoir une sacrée défense pour ne pas subir des attaques superieures à 9998HP, comme en plus le perso est seul, pas d´autophoenix.

J´avais commencé à jouer à FFX il ya 1 an. Et j´avais ensuite commencé une partie NSG où j´avais fini le scénario et j´en était au boostage de chimeres. Et je voulais essayer de booster les soeurs magus ^^ Mais c´est trop long :fou:
Je pensais aussi " normaliser" cette partie ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:01:20

Dommage que tu ne nous aie pas fait part de tes avancées
Je suis sûr que tu as inventé des tactiques originales

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:06:05

Je dois vous laisser
Bye

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:06:05

Oui ça aurait été interressant.
Et pour la partie solo sans Hp extra, il y a par exemple auréole qui sert bien :fier:
Mais sinon il y a des belles armes et protections à se faire aussi :p)

FWS
FWS
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:06:14

Je ne pouvais pas faire part de mes avancées, car je n´avais plus internet l´année derniere pendant les vacances d´été :-(

Quant aux tactiques, si je voulais entrainer les soeurs magus, c´est parce que je pensais qu´elles pouvaient battre Anima :o))
J´essayais aussi de savoir comment prévoir leurs attaques. Si elles suivaient un ordre particulier. Le seul truc que je me suis aperçu c´est que en lançant l´OD de Yuna avec les soeurs Magus, sa jauge ne mettait pas plus de temps que si elle avait lancé son OD avec une autre chimère.

burns20
burns20
Niveau 21
01 juin 2005 à 18:08:53

Bonne soirée jop

FWS
FWS
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:09:06

ok, :bye: jop

Naunau :d) Je ne connais pas trop les competences car en fait, après avoir fini le scénario en partie normale, j´ai commencé le NSG :lol:
Et puis, je ne suis même pas allé battre Jetch, je ne connais pas la fin du jeu ( donc ne me racontez pas :-))) )

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:09:46

Oui moi aussi j´ai essayé un peu de booster les magus ( enfin mon frère sur ma partie) mais c´est très long donc il a abandonné
et de toute façon je suis convaincu qu´anima est impossible en NSG.

Salut jop a plus.

FWS
FWS
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:12:29

Pour les magus, je boostais seulement la vitesse et force.

FWS
FWS
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:13:43

Je me posais une question aussi, si on a 255 de force combien de dégat çà peut faire au max sur Anima ?
Parce que mes attaques étaient ridicules sur elle :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment