PEUT-ON ETRE VICTIME DEUX FOIS DE L’APPENDICITE ?
Arthur téléphone au médecin, tout affolé, pour lui dire que sa femme est victime d’une appendicite aiguë, qu’elle avait déjà du mal la veille au soir lorsqu’elle faisait encore ses courses, mais qu’aujourd’hui cela a considérablement empiré et que sa compagne est incapable de se déplacer.
Arthur aimerait que le médecin l’examine de toute urgence en venant la voir le plus vite à la maison, mais prévient qu’il a parallèlement déjà téléphoné au SAMU pour qu’on vienne la chercher par ambulance.
Le médecin est interloqué : ´´Mais c’est impossible, voyons, avez-vous oublié que votre femme a été opérée l’année dernière de l’appendicite. C’est moi personnellement qui a opéré votre épouse, et je veux vous assurer que je n’ai pas oublié de parfaitement ôter toute trace de son appendice ombilical.´´
Cela n’empêche pas d’Arthur d’insister, finalement le médecin finit par comprendre et se rend immédiatement chez la patiente.
Car Arthur avait bien raison.
Le plus étrange, c’est qu’Arthur n’a qu’une épouse, Estelle, qu’ils filent le parfait bonheur, et que pour rien au monde Arthur ne voudrait divorcer ni partager son existence avec une autre femme.
Réponses déjà données:
Sa femme est enceinte ? 
Elle est siamoisee ?
Malformation génétique ?
Anomalie de la médecine? 