CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:42:17

Salut Fansum41

Et encore lâcher un pet et des caisses?

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:43:01

Me revoila le programme a changé.

oui je suis bientôt en vacances en effet :-)

Pete
Pete
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:44:34

Ah oui larguer une caisse :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:46:44

J´ai vraiment la flemme.
Ou sont les énigmes encore non résolues ?
Elles sont loin ou pas ?
Si oui quelqu´un peut les remonter :hap:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:49:48

PEUT-ON ETRE VICTIME DEUX FOIS DE L’APPENDICITE ?
Arthur téléphone au médecin, tout affolé, pour lui dire que sa femme est victime d’une appendicite aiguë, qu’elle avait déjà du mal la veille au soir lorsqu’elle faisait encore ses courses, mais qu’aujourd’hui cela a considérablement empiré et que sa compagne est incapable de se déplacer.
Arthur aimerait que le médecin l’examine de toute urgence en venant la voir le plus vite à la maison, mais prévient qu’il a parallèlement déjà téléphoné au SAMU pour qu’on vienne la chercher par ambulance.
Le médecin est interloqué : ´´Mais c’est impossible, voyons, avez-vous oublié que votre femme a été opérée l’année dernière de l’appendicite. C’est moi personnellement qui a opéré votre épouse, et je veux vous assurer que je n’ai pas oublié de parfaitement ôter toute trace de son appendice ombilical.´´

Cela n’empêche pas d’Arthur d’insister, finalement le médecin finit par comprendre et se rend immédiatement chez la patiente.

Car Arthur avait bien raison.

Le plus étrange, c’est qu’Arthur n’a qu’une épouse, Estelle, qu’ils filent le parfait bonheur, et que pour rien au monde Arthur ne voudrait divorcer ni partager son existence avec une autre femme.

Réponses déjà données:
Sa femme est enceinte ? :non:
Elle est siamoisee ? :non:

Malformation génétique ? :non:

Anomalie de la médecine? :non:

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:51:37

merci, n´en remonte pas d´autre :-)))

Pete
Pete
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:51:51

A part l´appendictomie a-t-elle subi d´autres opérations ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:52:21

A part l´appendictomie a-t-elle subi d´autres opérations ? :non:

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:52:53

C´est bien la même personne qui a été opéré les 2 fois ?
Ce n´est pas son ex-femme qui avait été opéré la première fois et Estelle cette fois-ci ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:54:12

On parle bien d´appendicectomie, il n´y a nul jeu de mot et le cas pourrait être réel et se produit de temps en temps
Surtout de nos jours

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:54:54

Arthur n´a jamais été marié à une autre personne qu´Estelle

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:56:32

le medecin c´est gourré de patiente

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:57:55

Non, le médecin a bien opéré Estelle, il n´y a pas de confusion possible, et elle était bien mariée à Arthur au moment de son opération

Pete
Pete
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:58:40

Estelle simule.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:59:11

Estelle ne simule pas

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:02:08

Estelle a donc bien pour la deuxième fois une apendicite ?
Ou c´est une maladie qui y ressemble ?

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
30 mai 2005 à 14:02:40

bon je vous laisse @ ce soir

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:03:14

Il s´agit bien d´une appendicite
Et ce n´est pas une anomalie médicale

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:03:45

:bye: Auron_I

Pete
Pete
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:08:34

C´est le stress des exams.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment