CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:03:23

PEUT-ON ETRE VICTIME DEUX FOIS DE L’APPENDICITE ?
Arthur téléphone au médecin, tout affolé, pour lui dire que sa femme est victime d’une appendicite aiguë, qu’elle avait déjà du mal la veille au soir lorsqu’elle faisait encore ses courses, mais qu’aujourd’hui cela a considérablement empiré et que sa compagne est incapable de se déplacer.
Arthur aimerait que le médecin l’examine de toute urgence en venant la voir le plus vite à la maison, mais prévient qu’il a parallèlement déjà téléphoné au SAMU pour qu’on vienne la chercher par ambulance.
Le médecin est interloqué : ´´Mais c’est impossible, voyons, avez-vous oublié que votre femme a été opérée l’année dernière de l’appendicite. C’est moi personnellement qui a opéré votre épouse, et je veux vous assurer que je n’ai pas oublié de parfaitement ôter toute trace de son appendice ombilical.´´

Cela n’empêche pas d’Arthur d’insister, finalement le médecin finit par comprendre et se rend immédiatement chez la patiente.

Car Arthur avait bien raison.

Le plus étrange, c’est qu’Arthur n’a qu’une épouse, Estelle, qu’ils filent le parfait bonheur, et que pour rien au monde Arthur ne voudrait divorcer ni partager son existence avec une autre femme.

Pete
Pete
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:09:03

Est-ce que sa femme est enceinte ?

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:09:04

Son ancienne femme est morte et sa nouvelle qu´il aime n´as pas encore eu l´appendicite

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:11:21

Est-ce que sa femme est enceinte ? :non:

Son ancienne femme est morte et sa nouvelle qu´il aime n´as pas encore eu l´appendicite :non: Il ne s´est marié qu´une seule fois

Pete
Pete
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:12:32

Malformation génétique ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:13:51

Malformation génétique ? :non:

Pete
Pete
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:14:33

Siamoise ? :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:15:41

Siamoise? Non plus

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:16:40

Désolé, je dois partir en intervention dans l´usine
Mais je reviens, car c´est seulement sur site

Pete
Pete
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:21:56

Confusion avec la soeur jumelle :fou:

burns20
burns20
Niveau 21
27 mai 2005 à 13:01:59

c´est une inflammation de l´appendice a la base,donc je dirais qu´il n´en avait pas coupé assez...

flyjason
flyjason
Niveau 7
27 mai 2005 à 13:54:42

burns20 Posté le 27 mai 2005 à 13:01:59
c´est une inflammation de l´appendice a la base,donc je dirais qu´il n´en avait pas coupé assez...

je sais pas si c´est la bonne réponse
mais je peux te dire que c´est parfaitement plausible
j´ai personellement opéré un patient d´une péritonite appendiculaire un soir de Noël alors que ce dernier avait déjà été appendicectomisé qq années auparavant
il restait un moignon d´appendice suffisant pour déclencher un " 2ème" appendicite

:-))) bravo mon cher Burns

burns20
burns20
Niveau 21
27 mai 2005 à 13:58:33

Attendons la réponse de jop pour confirmation alors :p)

Pete
Pete
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:14:08

Pourtant le médecin dit&"je veux vous assurer que je n’ai pas oublié de parfaitement ôter toute trace de son appendice ombilical."

ganonn
ganonn
Niveau 7
27 mai 2005 à 14:19:47

quesque un blanc avec une cerise dans le cul ?

UN mont cheri au chocolat blanc

flyjason
flyjason
Niveau 7
27 mai 2005 à 14:42:03

Pete Posté le 27 mai 2005 à 14:14:08
Pourtant le médecin dit " je veux vous assurer que je n’ai pas oublié de parfaitement ôter toute trace de son appendice ombilical."

je vois pas très bien ce que veut dire " appendice ombilical"

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:29:50

Re
Vous n´y êtes pas
Il n´y a ni soeur jumelle, ou triplé etc
Et le médecin a bien fait son travail la première fois, l´appendice avait été parfaitement enlevé et la petite lésion bien fermée.
Ce n´est pas non plus un cas d´inflammation intestinale.
Aucune confusion possible.
Indice: la réponse n´est pas médicale, et je pense qu´un enfant aurait trouvé très vite.
Tout est dans l´énoncé

darkgift
darkgift
Niveau 9
27 mai 2005 à 15:33:52

le medecin à opéré Arthur la dernière fois.....

Pete
Pete
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:34:11

Elle est grande l´usine :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:38:43

Le medecin à opéré Arthur la dernière fois: sans importance

Elle est grande l´usine : tu ne crois pas si bien dire
Je ne peux aller nulle part sans qu´on m´aborde avec des soucis, qui veut changer son pc, qui aimerait accéder à certaines données centrales du serveur, le troisième a besoin d´une nouvelle version d´Acrobat, et le clou, là c´est un dd en panne sur le secteur de boot!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment