et ben, c´était chaud!!
Bon voilà, j´ai rempli mon objectif, je vais maintenant devoir retourner à ma neurologie ( il me reste 2 gros chapitres concernant les affections de la moelle épinière et du système nerveux...)
Désolée de ne pas rester + longtemps, j´suis quand même contente paske ça fait longtemps que j´avais pas trouvé d´énigme!