moi je suis a la fac,et là je suis dans les salles informatiques.
tony18
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:58:16
a daccor !
moi je sui en igc
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:58:59
tony tu ferai mieu de suivre ton cours plutot que de trainer sur ce forum
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 10:59:50
en seconde c´est ca,informatique de gestion et de communication,non? Moi je devrais etre en cours d´informatique,mais théorique:je trouve vraiment pas ca passionant.
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:59:55
Burns, il ne s´agit pas d´un sport de combat ( pas de contacts). C´est un hasard vraiment malencontreux, mais c´est bien l´excès de politesse qui cause la mort du personnage dont on parle.
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:01:05
sport noble ? le tenis ?
tony18
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:01:05
mr lyle ca me dsaoule et en + persone travail . les filles a coté de moi fon un test sur leur vie sexuelle alor c pour te dire la misere
tony18
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:01:30
burn c ca
tony18
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:01:40
je me fé bien chi*
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 11:02:17
pas de sport de combat? alors...
tony18
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:03:27
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 11:03:46
le ping pong,un mec salue et boum une balle dans la tete a pleine vitesse.( je déconne)
Peine_de_mort
Niveau 6
30 mars 2004 à 11:04:30
Le tir a la carabine,ou le paintball.
tony18
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:05:59
vs parlez de koi la je sui a la rue moi ! !!!!!!!!
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:06:17
Pas de sports style tir/chasse/paintball/ballons d´eau ( on est fin XIX ème).
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 11:06:52
jop a posté une enigme qq page avant et on essaie d´y répondre.
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 11:07:36
le polo.
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:08:12
Pas le polo, et pas de sports aquatiques non plus.
Peine_de_mort
Niveau 6
30 mars 2004 à 11:08:13
les fléchettes
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:11:53
pas le tennis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm