ahhh , je deseperai de trouver quelqu´un a qui parler tu va bien ? ? quoi de nouveau ? ?
burns20
Niveau 21
25 mai 2005 à 10:59:46
non ca va pas du tout a cause du partiel d´ou je sors mais bon,faut que je pense a autre chose
et toi?
anima999
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:01:23
arf , c´était quel matiere ? ? tu la foiré bcp ou juste un peu ? ? moi ca va moyen . .. je suis en cours d´anglais
burns20
Niveau 21
25 mai 2005 à 11:03:12
c´est des maths comme tjs,mais + de 5h de révision hier,et le seul type d´exo que j´arrivait a peu près,ils en mettent pas
et quand je dis rater,ca veut dire que je serais content d´avoir 3 points deja
anima999
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:05:34
oula en effet . .. ta pas de chance , tu pense pouvoir te ratraper sur d´autre matiere ? ?
[Master-Nova]
Niveau 2
25 mai 2005 à 11:07:57
burns20
Niveau 21
25 mai 2005 à 11:09:01
non,cette épreuve pour la rattraper fallait que je réussisses l´anglais(ce que j´ai fait je pense) mais l´épreuve de maths est coeff 2 et l´anglais seulement 1 donc meme si j´avais 20 en anglais je pourrais pas rattraper une note inférieur a 5 donc je l´ai dans le cu*
burns20
Niveau 21
25 mai 2005 à 11:09:17
salut
Aurontheknight
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:10:32
Ils sont cool tes sites Pete salut tlm
[Master-Nova]
Niveau 2
25 mai 2005 à 11:10:45
Quoi de beau Burnes20 ? )
burns20
Niveau 21
25 mai 2005 à 11:11:52
rien de beau que de la daube...
salut auron !
anima999
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:11:55
ah ok . .. et les partiels , ca a quel importance ? ? ca determine si tu passe l´année suivante ? ? j´espere que tu t´en sortira quand meme salut master tu va bien ? ?
anima999
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:12:29
salut jerem tu va bien ? ? quoi de nouveau ? ?
burns20
Niveau 21
25 mai 2005 à 11:13:31
les partiels ca dit si j´ai mon diplome et si donc je passe a l´année suivante
Aurontheknight
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:14:41
Moi? Rien oui les partiels c´est assez important en général
anima999
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:15:41
burns ==> ok , tu nous tiendra au courant jerem ==> oui toi celui que j´aii réussi a faire changer d´avis
burns20
Niveau 21
25 mai 2005 à 11:16:44
je vous tiendrais au courant de mon echec,si ca vous amuse !
Aurontheknight
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:16:44
N´importe quoi Luke est plus élu qu´Anakin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm