Ca me dit qqch, je crois que je l´ai télécharger oui
Pete
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:54:58
Bon j´y vais j´vais louper la navette. @+
burns20
Niveau 21
24 mai 2005 à 17:56:56
ok bye pete
Aurontheknight
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:57:57
++Pete
finalrikku
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:19:09
Coucou!! Je voulais m´excuser d´être partie ce matin sans vous dire au revoir, on a tapé à ma porte puis j´ai du partir faire ma " permanence"! Pour toi Pete, je vais réfléchir à l´animal, je pensais à cocotte mais bon c´est pas un vrai nom d´animal
Pete
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:37:26
C´est bon ça a été trouvé, c´était monocle, pour cobra à monocle
finalrikku
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:05:20
Ok, ben j´aurai jamais pensé à ça!
Pete
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:24:46
C´était assez vicieux en effet
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 23:08:43
Vous voulez en savoir plus sur la Saga Star Wars? Allez visiter ce site, il est très complet et nous apprend beaucoup de choses.
Mais attention aux spoilers pour ceux qui n´auraient pas vu les six épisodes.
http://www.starwars-holonet.com/
Bon surf!
Trimo
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:24:08
Pas l´courage de m´y mettre ce soir, mais il a l´air plutôt pa mal oui. Merci pour ce site
Pete
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:36:05
Sur wikipedia y´a l´air d´avoir pas mal de trucs aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_wars
Trimo
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:53:35
Il a l´air terrible aussi De quoi éclaircir les zones obscures et de quoi trouver de nouvelles questions pour mon quizz peut-être ^^
Pete
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:56:57
Bon j´vais lire tout ça alors
burns20
Niveau 21
25 mai 2005 à 08:22:06
un ptit coucou avant le partiel
Trimo
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:25:18
Merde alors! Banni, pas banni ?
burns20
Niveau 21
25 mai 2005 à 08:26:19
de la merde,c´est ce que je vais rendre je pense
pourquoi banni? pour avoir dit ca? je pense pas quand même
Tidus40000
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:29:48
burns t´as des partiels ? ?
Trimo
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:31:45
T´as rien foutus de tes dix doigts En toi, la Force tu trouveras jeune padawan.
Qu´est ce qui te fais penser ça tidus ^^
burns20
Niveau 21
25 mai 2005 à 08:33:40
tidus oui et d´ailleurs je vous dit a plus
la force,même avec je vais rater,mais je m´en remettrais
Tidus40000
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:37:20
bonne chance ! !!!!!
@+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm