burns > En fait, il a fait exprès de se laisser tuer. Il pourra ainsi communiquer n´importe quand avec Luke et lui donner des conseils pour la force.
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 17:46:47
Pete Posté le 24 mai 2005 à 17:45:32 Non il est vraiment mort, mais il continue à vivre à travers la force, comme Qui Gon, ce qu´on apprend à la fin du 3.
Voilà.
burns20
Niveau 21
24 mai 2005 à 17:47:28
oui j´ai vu qu´il se laisser tuer,mais y´avait l´air de rien avoir sous la cape,je me disais qu´il avait peut etre disparu.
ok j´avais pas tout a fait compris ca pour gui gon,merci
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 17:47:28
Pete Posté le 24 mai 2005 à 17:46:09 Ah, un coffret avec les 6, intéressant Faudra que j´essaie de revendre mes 1 et 2 alors
Et avec tous les bonus, making of etc.. qu´il y aura, tu n´imagines même pas tous les DVD et la grandeur du coffret.
Pete
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:47:35
D´où la phrase&"Si tu me terrases, je deviendrais plus puissant que tu ne peux l´imaginer."
Pete
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:48:04
dArKy Posté le 24 mai 2005 à 17:47:28
Et avec tous les bonus, making of etc.. qu´il y aura, tu n´imagines même pas tous les DVD et la grandeur du coffret
Et le prix
Aurontheknight
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:48:05
Voilà comme pour le guider pour détruire l´étoile noire. Oui le combat est pourri ^^
burns20
Niveau 21
24 mai 2005 à 17:48:14
ok merci de ces précisions
darky pense a mettre pour naunau qui ne l´a pas vu
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 17:48:19
Pete Posté le 24 mai 2005 à 17:47:35 D´où la phrase " Si tu me terrases, je deviendrais plus puissant que tu ne peux l´imaginer."
Vivement l´Empire Contre Attaque...
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 17:48:58
Pourquoi mettre spoiler si je parle du 4, ne me dis pas qu´il ne l´a pas vu aussi..
Aurontheknight
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:50:04
Ah, l´empire contre-attaque... celui qui surpasse tout.
Pete
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:50:37
Un truc trop fort http://sithsense.com/flash.htm
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 17:50:48
Pete Posté le 24 mai 2005 à 17:48:04 dArKy Posté le 24 mai 2005 à 17:47:28
Et avec tous les bonus, making of etc.. qu´il y aura, tu n´imagines même pas tous les DVD et la grandeur du coffret
Et le prix
Ca devrait coûter entre 300 € et 400 €.
Je m´écoute la B.O. de Star Wars 3, quel régal.
Pete
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:51:29
Ah ouais d´accord. Entre la PSP, la PS3 et tout le toutim, ça va être dur de caser ça J´espère que je bosse à la rentrée !
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 17:51:37
Pete > Ton lien ne fonctionne pas.
burns20
Niveau 21
24 mai 2005 à 17:52:14
je peux pas voir les animations en flash ici
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 17:52:22
Pour le prix, j´ai donné ma propre estimation hein.
Je ne sais pas combien cela coûtera en réalité.
Pete
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:52:53
Si, le lien devrait être bon.
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 17:52:54
dArKy Posté le 24 mai 2005 à 17:51:37 Pete > Ton lien ne fonctionne pas.
Je n´ai rien dit, c´est marche.
Aurontheknight
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:53:35
Bah et le gagsta rap de Satr wars vous l´avez vu? :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm