CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

darky
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 17:46:17

burns > En fait, il a fait exprès de se laisser tuer. Il pourra ainsi communiquer n´importe quand avec Luke et lui donner des conseils pour la force.

darky
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 17:46:47

Pete Posté le 24 mai 2005 à 17:45:32
Non il est vraiment mort, mais il continue à vivre à travers la force, comme Qui Gon, ce qu´on apprend à la fin du 3.

Voilà. :oui:

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2005 à 17:47:28

oui j´ai vu qu´il se laisser tuer,mais y´avait l´air de rien avoir sous la cape,je me disais qu´il avait peut etre disparu.

:spoiler:

ok j´avais pas tout a fait compris ca pour gui gon,merci :)

darky
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 17:47:28

Pete Posté le 24 mai 2005 à 17:46:09
Ah, un coffret avec les 6, intéressant
Faudra que j´essaie de revendre mes 1 et 2 alors

Et avec tous les bonus, making of etc.. qu´il y aura, tu n´imagines même pas tous les DVD et la grandeur du coffret. :)

Pete
Pete
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:47:35

D´où la phrase&"Si tu me terrases, je deviendrais plus puissant que tu ne peux l´imaginer."

Pete
Pete
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:48:04

dArKy Posté le 24 mai 2005 à 17:47:28

Et avec tous les bonus, making of etc.. qu´il y aura, tu n´imagines même pas tous les DVD et la grandeur du coffret

Et le prix :snif:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:48:05

Voilà comme pour le guider pour détruire l´étoile noire.
Oui le combat est pourri ^^

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2005 à 17:48:14

ok merci de ces précisions :)

darky pense a mettre :spoiler: pour naunau qui ne l´a pas vu :oui:

darky
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 17:48:19

Pete Posté le 24 mai 2005 à 17:47:35
D´où la phrase " Si tu me terrases, je deviendrais plus puissant que tu ne peux l´imaginer."

:oui:

Vivement l´Empire Contre Attaque...

darky
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 17:48:58

Pourquoi mettre spoiler si je parle du 4, ne me dis pas qu´il ne l´a pas vu aussi..

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:50:04

Ah, l´empire contre-attaque... celui qui surpasse tout.

Pete
Pete
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:50:37

Un truc trop fort :d) http://sithsense.com/flash.htm

darky
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 17:50:48

Pete Posté le 24 mai 2005 à 17:48:04
dArKy Posté le 24 mai 2005 à 17:47:28

Et avec tous les bonus, making of etc.. qu´il y aura, tu n´imagines même pas tous les DVD et la grandeur du coffret

Et le prix

Ca devrait coûter entre 300 € et 400 €.

Je m´écoute la B.O. de Star Wars 3, quel régal. :content:

Pete
Pete
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:51:29

Ah ouais d´accord.
Entre la PSP, la PS3 et tout le toutim, ça va être dur de caser ça :-(
J´espère que je bosse à la rentrée !

darky
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 17:51:37

Pete > Ton lien ne fonctionne pas.

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2005 à 17:52:14

je peux pas voir les animations en flash ici :(

darky
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 17:52:22

Pour le prix, j´ai donné ma propre estimation hein.

Je ne sais pas combien cela coûtera en réalité.

Pete
Pete
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:52:53

Si, le lien devrait être bon.

darky
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 17:52:54

dArKy Posté le 24 mai 2005 à 17:51:37
Pete > Ton lien ne fonctionne pas.

Je n´ai rien dit, c´est marche.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:53:35

Bah et le gagsta rap de Satr wars vous l´avez vu? :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment