oui ca me paraissait bizarre aussi
:spoilers:
Dans le 3 , on sent bien la colère et la violence de dark vador,enfin de anakin avant qu´il le devienne et la , tout calme le vador.
d´ailleurs le combat est pas génial quand on voit celui du 3.
fin su SPOILER
au fait,il est vraiment mort le ben(trop nul comme appellation),enfin obi wan est mort?
parce que y´a rien sous sa cape une fois que dark vador l´a coupé.
C´est juste pour enerver luke ou quoi?