Ca va bien merci et toi ? Je suis actuellement en stage, et ça se passe bien
finalrikku
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:23:13
en fait je reste pas lgtps, dans 10 minutes je vais faire ma " permanence" ( c´est con ça: le prof sait k´il n´y a rien à autopsier, et k´on peut de toutes façons pas commencer une autopsie après 10h car faut du temps pr la faire, mais il nous oblige à rester présent quand même...)
naunau22
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:23:36
mieux vaut 2 fois qu´une et puis je n´ai pas vu de réponse de ta part je crois je vais voir ça.
Pete
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:25:12
Au fait Rikku t´aurais pas le nom d´un animal qui pourrait convenir pour -o-o--e sachant qu´il faut remplacer les tirets par des consonnes ?
naunau22
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:26:27
Pete c´est bon j´ai trouvé je me doutais que cela devait être sur ce topic.
Rikku pas cool ça. Mais tu sais moi aussi, le cours des fois est fini, et je dois garder les élèves tant que cela n´a pas sonné ou plutôt mais c´est comme ça.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:26:56
coconute Pete ?
Pete
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:27:59
Mais qu´est-ce que tu racontes
Y´a que des consonnes à trouver. Mais je connais pas la réponse, je profite d´une experte en animaux pour lui demander
naunau22
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:29:36
Pete oups, j´ai pas fait attention et en plus j´avais un lettre de trop.
tu fais des mots fléchés Pete ?
cocotte alors ?
Pete
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:32:46
C´est un jeu sur le forum MGS3. Oui cocotte ça pourrait aller, mais je vois pas le rapport avec MGS
naunau22
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:34:56
Ben Snake n´a pas de cocotte pour faire cuire ses aliments
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 11:21:00
Ca parle encore de Star Wars ici?
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 11:22:02
Bof, y a personne là!
naunau22
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:22:29
Non plus trop et je préfère car je ne l´ai pas vu et voudrais le voir. Je ne peux même plus venir sur mon topic à cause des spoil Bon moi je vais manger. A bientôt
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 11:23:52
Qu´est-ce que t´attends mdr!
Il déchire ce FILM!!
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 11:25:30
Bonne app´, quand je pense que je vais aller le revoir mercredi!
naunau22
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:26:36
J´attends un epu, j´irai le voir avec quelqu´un, mais il faut choisir le moment et l´endroit
merci.
darky
Niveau 32
24 mai 2005 à 11:28:13
Le monde dans les cinémas ne s´estompera jamais mdr, le film est tellement bon! ^^
naunau22
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:51:04
rebonjour.
Ce n´est pas ça que j´attends de toute façon. Je ne suis pas pressé de le voir c´est tout. Je veux le voir le voir, mais je ne suis pas pressé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm