Bon ça m´énerve cet arrêté, je vois pas sur koi il portait ( je suis sûre ke c´est important . ..) Pas de rapport avec le Macdo par hasard?
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:11:46
D´où l´expression ´En voiture Simone´´
yu-yevon2
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:11:57
En fait,c´est la blonde qui roule à contresens.
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:12:26
Aucun rapport avec l´alimentation ou la restauration pour le décret
finalrikku
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:13:16
bien joué yu
Bon, alors keske ça peut être mon 2è neurone recommence à être inhibiteur du 1er
Zorander
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:13:36
OldBugenhagen Posté le 23 mai 2005 à 18:34:25 Zor, pourquoi te fais-tu si rare?
C´est independant de ma volonté!
Mais, comme l´a dis Burns, on me prends encore pour un occasionel ^^
finalrikku
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:14:35
un décret qui porte sur la défense? Rien à voir avec les militaires?
C´est une mort naturelle des animaux?? Provoquée par l´homme? Si oui, directement ou indirectement?
Bibiche
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:15:08
Bravo Yu, tu es fortiche toi
finalrikku
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:16:04
je suis proche ou pas du tout?? T´as pas un pti indice??
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:16:21
un décret qui porte sur la défense? Rien à voir avec les militaires? Aucun lien
C´est une mort naturelle des animaux?? Provoquée par l´homme? Si oui, directement ou indirectement? Indirectement
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:17:12
Un petti indice: quand on n´est pas sur la bonne voie, il faut savoir en changer ( c´est un véritable indice garanti)
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:18:19
Désolé, mais je vais devoir partir
naunau22
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:18:48
Bon je dois vous laisser. A plus mes énigmeurs chéris. ça y est je parle comme Bibiche moi
Zorander
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:19:18
Les routes qui passent près des champs? Et les animaux se font ecraser!
Bye Jop Bonne soirée
finalrikku
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:19:58
je dois y aller aussi... Zut pis ça m´embête je verrais p-ê pas la réponse à cette énigme... Bon ben bonne soirée à tous les 2, j´étais contente de vous voir!! Bisous!!
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:20:28
Pas tout à fait, Zor Mais tu as flairé la bonne route Je dosi vraiment partir, ma journée a été longue
Zorander
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:21:49
Polution du a l´urbanisation des campagnes?
Bye Naunau aussi Et Rikku :p
Bonne soirée a vous trois!
finalrikku
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:21:55
bye à toi aussi zor!! Bizz
finalrikku
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:15:11
Coucou les gens!Bon, n´ayant pas d´autopsie ce matin, et avant de faire mon tour de permanence ( des fois qu´un cas arriverait), je voulais passer vous voir, mais ya personne Bisous qd même!!
Pete
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:18:14
Coucou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm