CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:56:31

Ces pays concernés sont-ils:
- en Afrique?
- en Asie?
- en Europe?
- au Moyen-Orient?
- en Amérique du Nord?
- en Amérique du Sud?
- en Océanie?
( je ne dirais pas en antarctique, tout le monde sait qu´il n´y a pas de bovins là bas!)

Papy mougeot était-il au téléphone? Paske il peut avoir entendu le fracas de l´accident ( par exemple c´était sa femme, et sous le choc elle a fait une crise cardiaque!!)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:58:14

Elle était protégée, mais est morte sur le coup...
A t-elle fait un infarctus cardiaque??
Est-elle morte au moment exact de l´accident?
Est-elle morte à cause de l´état de la voiture?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:58:17

finalrikku Posté le 23 mai 2005 à 18:56:31
Ces pays concernés sont-ils:
- en Afrique? :non: Lol ( tu comprendras plus tard pourquoi je souris)
- en Asie? :non:
- en Europe? :non:
- au Moyen-Orient? :non:
- en Amérique du Nord? :oui:
- en Amérique du Sud? :non:
- en Océanie? :non:
( je ne dirais pas en antarctique, tout le monde sait qu´il n´y a pas de bovins là bas!) :non: en effet

Papy mougeot était-il au téléphone? Paske il peut avoir entendu le fracas de l´accident ( par exemple c´était sa femme, et sous le choc elle a fait une crise cardiaque!!) :non: Le mort est bien là, sur les lieux de l´accident

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:58:58

Elle était protégée, mais est morte sur le coup...
A t-elle fait un infarctus cardiaque??
Est-elle morte au moment exact de l´accident?
Est-elle morte à cause de l´état de la voiture?
Il n´y a pas de femme en cause!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:00:22

Donc ce décret concernait les Etats Unis... et peut-être le Canada...
Voyons, kesk´ils nous ont encore inventé...
Est-ce en rapport avec un objectif d´augmentation de la productivité??
Est-ce que ça concernait les loisirs de gens?
Ou alors le salaire??
Ce décret a t-il pu pousser les gens à abattre leurs animaux??
La mort des bovins est-elle naturelle?

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:00:53

Il y a donc 3 hommes dans l´histoire.

Des siamois peut-être ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:01:14

Donc ce décret concernait les Etats Unis... et peut-être le Canada... :oui: Bravo
Est-ce en rapport avec un objectif d´augmentation de la productivité?? :non:
Est-ce que ça concernait les loisirs de gens? :non:
Ou alors le salaire?? :non:
Ce décret a t-il pu pousser les gens à abattre leurs animaux?? :non:
La mort des bovins est-elle naturelle? :non:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:01:33

euh quand je disais " elle", c´était la personne...
Le conducteur connaissait il cette personne qu´il avait dans sa propre voiture?
Etait-il seulement conscient de sa présence??

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:01:47

Il y a donc 3 hommes dans l´histoire :non:

Des siamois peut-être ? :non:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:02:27

Il y a deux conducteurs en tout et pour tout, point final

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:02:32

Y´en avait un qui était chauffeur de taxi, dans ce cas le " passager" est plutôt considéré comme un client??

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:03:24

Mais c´est toi qui a dit qu´il y avait un homme dans une des voitures, vivant avant l´accident, et en plus du conducteur!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:03:26

Y´en avait un qui était chauffeur de taxi, dans ce cas le " passager" est plutôt considéré comme un client?? :non:
Il n´y a pas de jeu de mot ni de confusion entre conducteur/passager

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:05:24

finalrikku Posté le 23 mai 2005 à 19:03:24
Mais c´est toi qui a dit qu´il y avait un homme dans une des voitures, vivant avant l´accident, et en plus du conducteur!
Jamais de la vie!
Montre moi ce post que je vérifie

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:05:34

Est-ce que des fois Papy mougeot ne serais pas le chauffard :sarcastic:
et donc l´autre en face le mort ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:05:58

Est-ce que des fois Papy mougeot ne serais pas le chauffard :sarcastic:
et donc l´autre en face le mort ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:06:31

Bravo Naunau!
Félicitations

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:08:52

Encore une énigme brillament trouvé par naunau :fier:
Ce genre d´énigme est pourtant assez bidon au fond :rire: mais maintenant quand elles reviennent on met du temps à les trouver.

Le fait qu´il n´y ait que 2 hommes m´a vraiment interpellé dans le dernier message.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:10:00

Heureusement que tu es resté avec nous ce soir, Naunau

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:10:13

bien joué, c´est marrant ça me fait penser à une blague que j´ai reçu ya pas longtemps, j´y avais pensé en lisant ça en plus lol!

" Une blonde est au volant lorsque son portable sonne. Elle répond et entend la voix de son mari paniqué.
- Simone, fais très attention. J´ai entendu à la radio qu´il y a une voiture qui roule à contresens sur l´autoroute A6
- Philippe, je peux te dire que la radio se trompe. Il n´y a pas UNE, mais des centaines.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment