salut jop,ca fait un bail. Ca concerne l´escrime(ou un sport d´épée)
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 10:31:18
A ff7,je suis au CD1,je viens de finir de recolter les 30000 gils pour m´acheter directement le passe a vie au gold saucer.
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 10:38:43
bon je suis tout seul alors.
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:42:39
dsl burns g du m´absenter pour du boulo.
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:43:50
Burns, je suis tout seul depuis deux jours avec 5 sites et environ 130 postes, et auj il il a de nouveaux employés et je suis hyper occupé. Je reviens dès que je peux.
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 10:43:53
C´est rien. C´est comme jop,il poste un mess et s´en va.
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 10:44:26
Ok jop passe quand tu pourras
tony18
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:44:40
je me fé chi* ! !!!!!!!!!!!!!!
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:49:12
Cherche une enigme à poser
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 10:50:07
comme tout le monde.
tony18
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:52:29
bon..........
tony18
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:52:44
vs faites koi ?
tony18
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:53:05
. .................
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 10:53:40
moi je cherche une énigme a poster. Et toi?
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:53:51
moi je suis au trvail
tony18
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:55:31
et moio en cour
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 10:56:06
moi je devrais etre en cours.
tony18
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:56:46
pk t ou ?
tony18
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:57:00
tu fé peter ?
tony18
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:57:10
ALALALALA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm