Ah oui, je viens de m´en rendre compte, c´est mort.
Je remts une énigme qui n´a jamais été résolue et j´estime qu´elle mériterait de l´être.
Excès de politesse
On est dans le sport ( sport connu sans contact entre adversaires).
En 1898, j´ai voulu saluer un adversaire malheureux.
J´en suis mort...
Qui suis-je ?