CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:30:04

:( :snif:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:30:57

ne soit pas triste kami-epsylak, si tu veux t´amuser, il existe d´autre topic

burns20
burns20
Niveau 21
29 mars 2004 à 17:32:56

Bon cette fois c´est sur,j´y vais.
A demain midi pour ceux qui seront la.
A plus.

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:42:11

:bye: bye burns

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:12:46

:up: du mardi

D´habitude c´est Jop qui est le premier sur ce topic.
Mais ça fait deux jours de suite que je suis le premier. Je fais donc une petite anonce :

    • ** ANNONCE *****

Jop où est tu ? Viens s´il te plait, hier j´ai réussit à animer ce topic mais la j´ai épuisé tout mon stack de charades et autres devinnettes

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:29:53

Désolé, hier j´avais une journée impossible avec déplacement imprévu et ce matin a commencé avec une réunion, une intervention FT qui est en cours.

J´ai quand même vu que MrLyle et le Golum se sont chargés hier d´animer ce topic.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:31:56

non le Golum n´est pas venu ( ou alors il a fait une breve apparition d´un ou deux post)

Et ba oui g du animer moi même.

au fait :salut: l´ancêtre !
Bon tu as une enigme ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:34:10

cella fait quand même 50 min qu´il n´y a personne à part toi et moi sur le forum.

C :mort: même pour un mardi matin, d´habitude ya au moins deux ou trois personne

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:37:49

Ah oui, je viens de m´en rendre compte, c´est mort.

Je remts une énigme qui n´a jamais été résolue et j´estime qu´elle mériterait de l´être.

Excès de politesse
On est dans le sport ( sport connu sans contact entre adversaires).
En 1898, j´ai voulu saluer un adversaire malheureux.
J´en suis mort...
Qui suis-je ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:46:43

je ne sais pas, je regarde sur google

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:49:31

je dirai un tireur ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:55:04

Otto von Bismarck mort à la chasse au tigre en voulant rendre un dernier hommage à sa proie avant de l´abattre

burns20
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 10:13:08

bonjour

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:14:52

salut burns, ça va depuis hier ?

burns20
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 10:17:51

oui ca va bien,par contre je pourrais pas passer a midi car je vais manger et je reprends a 13h00.
Mais je ferais comme hier,je repasserai a 16h00(si les salles de la fac sont libres)
Et toi ca va mieux ton épaule?
J´ai vu que jop avait fait un passage éclair.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:20:56

oui ça va un peu mieu

oui jop a apparement pas mal de boulo, il doit y avoir pas mal de pb sur les pc des autres personnes de sa boite.

Et la tu es présent jusqu´à quelle heure ?

burns20
burns20
Niveau 21
30 mars 2004 à 10:22:50

je pense que je reste jusque environ 11h30.
Si tu as epuisé ton stock de devinettes,je vais essayer d´en trouver,mais je ne te promet rien.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:26:52

oui je l´ai épuisé mais je vais essayer d´en trouver d´autre

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:28:18

Je suis de retour après un nouveau passage chez un utilisateur avec de nouveaux soucis de ralentissement incroyable subits ( ah ce cher Kaspersky).

MrLyle: ce n´est pas un chasseur, c´est un sport noble ( pense à la date, 1898).

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:29:07

Salut Burns.
Ta partie ff7 avance bien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment