CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
23 mai 2005 à 16:24:10

je dirais nom et prénom Pete

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:24:22

Pete Posté le 23 mai 2005 à 16:22:46
Tiens au fait un truc que j´ai pas bien compris, Padme c´est son vrai nom et Amidala son nom de reine ?

Euh, ouais je pense.

burns20
burns20
Niveau 21
23 mai 2005 à 16:24:34

épisode 6,dans 2 semaines quoi :p)

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:25:29

Oui, sur M6.

Ce soir, un nouvel espoir remastérisé. :p)

Je n´ai pas encore vu les versions remastérisées.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:25:32

Padmé né Naberrie, la Reine Amidala était le nom formel du chef royal de Naboo.

Pete
Pete
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:26:45

Toutes les reines de Naboo s´appellent Amidala ? Ca doit être pratique tiens :p)

Mais dans le 2 on l´appelle pas Sénatrice Amidala ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:27:21

On ne revient pas du côté obscur, ou alors je n´ai absolument pas compris comment c´est si difficile d´y basculer

burns20
burns20
Niveau 21
23 mai 2005 à 16:27:22

y´a beaucoup de changement entre les versions?

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:27:26

Je vais revoir SW3 mercredi, il est tellement bon. :content:

Surtout Anakin, il a le style qui lui colle à la peau dans cet épisode.

Bien dommage qu´il soit grillé comme une allumette à la fin...

Pete
Pete
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:28:00

soraSKT Posté le 23 mai 2005 à 16:14:51
Incoryable de voir que vous parler encore de ca!

Oui, Star Wars on pourrait en parler des heures :)
D´ailleurs c´est ce qu´on fait :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:28:14

Elle est Reine de Naboo et Sénatrice au Senat, je n´y vois nulle contradiction

Pete
Pete
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:28:41

burns :d) Les changements sont principalements des ajouts numériques, des effets que Lucas voulait à l´origine, mais que faute de moyens il n´a pas pu mettre.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:28:53

Jop qui sait tout^^

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:29:04

OldBugenhagen Posté le 23 mai 2005 à 16:27:21
On ne revient pas du côté obscur, ou alors je n´ai absolument pas compris comment c´est si difficile d´y basculer

Ah oui? Et comment expliques-tu le fait que Dark Vador se soit débarrassé de Dark Sidious?

Pour prendre sa place? Je ne pense pas, il était presque mourrant. Luke lui dit d´ailleurs de venir à ses côtés, mais Vador sachant ce qui l´attend, répondit négativement en disant que ce n´était pas la peine. Comme dernière volonté, il a dit à Luke d´enlever son masque afin que celui-ci puisse l´admirer avec son propre regard.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:30:01

Evidemment que c´est pour prendre sa place
Personne ne peut revenir parmi les siens en ayant massacré ses propres enfants

Pete
Pete
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:30:05

OldBugenhagen Posté le 23 mai 2005 à 16:28:14
Elle est Reine de Naboo et Sénatrice au Senat, je n´y vois nulle contradiction

Moi non plus...
Ce que je veux dire, c´est que si c´est seulement les Reines qui s´appellent Amidala, y´a pas de raison de l´appeler encore ainsi quand elle n´est plus sur le trône.
A moins qu´elle garde cette appelation après son reigne, ce qui est encore moins pratique.

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:30:38

Dark Vador est l´un des seuls à avoir réussi à revenir du bon côté! Preuve de sa force.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:31:02

Le fait d´être Sénatrice est très important puisqu´elle représente Naboo

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:31:21

OldBugenhagen Posté le 23 mai 2005 à 16:30:01
Evidemment que c´est pour prendre sa place
Personne ne peut revenir parmi les siens en ayant massacré ses propres enfants

Euh ouais, mais si il est sait qu´il est entrain de mourir, où est l´intérêt?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:32:11

On ne revient pas du côté obscur, Darky
Tu en connais beaucoup des diables qui sont remontés de l´enfer?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment