CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:42:12

Sora, Padmé a le sentiment d´un mal qui la ronge avant
Et Anakin le sait

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:43:32

J´ai une question :question:
Est-ce que Darth Vader sait que La princess leya est ca fille?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:44:21

Salut Auron
Tout fini par arriver, au moins une fois

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 12:45:08

Darky Posté le 22 mai 2005 à 12:46:38
Devil > Elle est morte de tristesse, Anakin s´est rangé du côté obscur de la force, Padmé ne le reconnaît plus, il a totalement changé.

Voilà pourquoi elle est morte, le droïde le dit même à la fin, elle n´a plus l´envie de vivre.

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 12:45:58

soraSKT Posté le 23 mai 2005 à 12:43:32
J´ai une question
Est-ce que Darth Vader sait que La princess leya est ca fille?

Oui, dans l´épisode 6, il l´apprend via les sentiments, les pensées de Luke.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:46:48

Ouaip. T´as jamais vu la trilogie classique SKT? ^^

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:47:57

Ok merci Darky!^^ Et je suis de ton avis concernant la mort de padme et ce meme si elle peut etre atteinte d´une maladie quelconque puisque le droide precise que physiquement elle est en parfaite santé...

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:48:29

Non, Darky, il y a autre chose selon moi.
Le mal qui s´est emparé de Padmé a débuté bien avant, elle sait qu´elle va mourir, indépedemment de la décison de son mari.
Elle se confie à Anakin, et c´est la fameuse légende des siths racontée par Palpadine qui va faire croire à Anakin qu´il aura un pouvoir de contrôle sur la vie et la mort
C´est juste mon avis, et ce que j´ai cru comprendre hier en voyant le film, mais je n´ai lu aucun livre.

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:49:49

jerem :d) Je n´ais que des brides de souvenir car je l´ais vus assez jeune !

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:51:53

c´est bien ce que je dis Padmé est morte parce qu´anakin est passé du côté obscur et anakin y est passé pour la sauver mais c´est un cercle vicieux :fou: anakin croyait que padmé mourait en donnant la vie alors qu´elle est morte parce qu´elle ne voulait plus vivre parce qu´a ce moment la elle croyait anakin mort..... donc en gros si anakin avait été un jedi jusqu´au bout et qu´il aurait laissé windo achevé palpatine tout aurait été résolu mais anakin s´est laissé avoir dans la confusion ce qui a réalisé sa prémonition :fou: :fou: tordu mais logique :-)

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 12:52:08

Le fait qu´Anakin soit passé du côté obscur ne fait qu´accroître la tristesse de Padmé!
Pour moi c´est ça...

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:57:53

Pour moi il ne s´agit pas juste d´un cercle vicieux, car tout chevalier du Jedi est à même et très facilement de briser tout cercle vicieux.
Pourquoi Padmé sait-elle qu´elle va mourir alors qu´aucun nuage n´obscurcissait son horizon? Juste parce que le conseil des Jedi refusait d´accordser un statut de Maître à son mari?
Elle sait très bien qu´il est le vrai remplaçant de Maître Yoda et se fie complètement à l´avis du Conseil.
Quelle est donc cette fameuse technique Sith qui empêche les gens de mourir?
L´intrigue ne repose-t-elle pas sur ce défi infiniment plus compliqué et extrêmement tentant, y compris pour l´Elu?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:01:41

Oui Darky, jsuis entièrement d´accord avec toi.

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:02:30

ou alors ce n´est qu´une légende dont palpatine a fait part a anakin afin de le faire rejoindre le côté obscur plus facilement vu qu´il sait que ce sera le plus fort des jedi et c´était très simple de lui raconter cette histoire vu qu´anakin voulait sauvé padmé...

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:02:35

Moi je pense que l´apprenti sith dont il est question dans la légende de Palpatine n´est autre que palpatine lui meme qui à assassiné son maitre dans son sommeil...non?

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 13:02:51

Ce pouvoir... d´empêcher les gens de mourir, n´est que mensonger pour qu´Anakin devienne le jeune apprenti de Dark Sidious!

Anakin ayant vu Padmé mourir dans l´un de ses rêves en mettant leur enfant au monde, il voulait à tout prix ce pouvoir.

Pour ça, il a accepté de passer du côté obscur en espérant acquérir ce pouvoir et ainsi pouvoir sauver Padmé! Mais le côté obscur ne le rendit que plus noir, il a même failli tuer Padmé en pensant que celle-ci l´avait trahi en amenant Obi Wan à Anakin, ce qui était faux, vu que celui-ci c´est glissé clandestinement dans le vaisseau. Padmé ayant été attristé par le comportement et les pensées d´Anakin, elle voyait qu´il avait changé, mais savait aussi qu´elle ne l´avait pas encore perdu!

Car si vous voyez, à la fin, avant de mourir, elle dit clairement à Obi Wan qu´il y a encore du bon en lui.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:03:14

Oui, Sora

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 13:04:42

Si Anakin est l´élu, c´est bien parce qu´il finit de se débarrasser de Sidious dans le 6 en savant Luke de celui-ci! Il ramène en effet l´équilibre dans la force.

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:05:00

la preuve est qu´a la fin il dit clairement anakin ( ou dark vador ) lorsque celui-ci lui demande où se trouve padmé palpatine répond qu´il l´aurait tué sous la colère alors que c´est faux! vu que peut après ce passage elle a donné la vie a luke et leya

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:06:28

d´accord avec toi darky :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment