on voit que tu crée un topic,2 minutes après il n´y est plus:il va pas disparaitre tout seul.
kami-epsylak
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:17:42
" ping pong(jeu)"voila il s´appellait comme sa mon pic et il y avait deja 7 inscrit et je venais de le creer
burns20
Niveau 21
29 mars 2004 à 17:19:11
il a deja été créer et deja été erasée.
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:19:24
kami tu la dit sur l´appel c pour cela que je l´ai su
kami-epsylak
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:19:26
j´ai fait la fonction rechercher jai pris sujet jai taper le nom de mon pic sa na rien trouvé apres jai fait auteur et sa ma afficher mes tt mes pics mais clui que je cherche n´y ai pas
kami-epsylak
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:20:17
lyle
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:21:40
il ya déja pas mal de topic de jeu olu de blabla donc il a du ne pas vouloir surcharger le forum
kami-epsylak
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:21:58
. ..?!
kami-epsylak
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:23:27
peut tu me donner son adresse email plz
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:23:56
j l´ai pas mais post sur le topic du modero c fait pour ça
mince je me suis planté,je peux encore rester 5-10 min.
burns20
Niveau 21
29 mars 2004 à 17:26:29
je suis perdu avec le décalage horaire
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:27:08
5-10 et tu accuse le chngement d´heure, pffffffffffff tu pers la boule c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm