CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
22 mai 2005 à 23:49:09
  • Chaque personne mange une ration chaque jour
burns20
burns20
Niveau 21
22 mai 2005 à 23:51:37

Non pas forcément.
Il suffit que les autres puissent revenir.
Pas qu´il fasse l´aller retour en entier.
On veut qu´une seule personne y arrive

Pete
Pete
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:56:35

Y´a des personnes en plus qui font le retour avec les accompagnateurs ?

burns20
burns20
Niveau 21
23 mai 2005 à 00:01:36

Non les accompagnateurs ne sont pas accompagnés si c´est ca que tu demandes!
Il y a un nombre de personne au départ,une doit arrivée au bout de son voyage de 6 jours,les autres doivent rentrer au point de départ.

Pete
Pete
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:03:58

Y´a pas non plus d´autres personnes qui vont rejoindre les accompagnateurs à partir du point de départ alors.

burns20
burns20
Niveau 21
23 mai 2005 à 00:05:27

Une fois le groupe parti,plus personne n´intervient.
Ils se débrouillent avec les rations qu´ils ont sur eux.

Pete
Pete
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:06:22

Je suis perplexe.
Au bout de 4 jours je les vois déjà tous bloqué.

burns20
burns20
Niveau 21
23 mai 2005 à 00:10:37

Faut pas penser qu´ils s´acompagnent juste pour se tenir compagnie et qu´au bout de 4 jours,ils meurt tous fautes de rations.

Comment utiliser efficacement leurs rations?
A quoi servent les acompagnateurs?
Et surtout,une seule personne doit y arriver,les autres doivent rentrer.

J´essaye de poser des questions qui pourrait te mettre sur la voie.
Mais j´ai plutôt l´impression que je me répète!

Pete
Pete
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:16:21

Y´a des accompagnateurs qui s´arrêtent en cours de route ?

burns20
burns20
Niveau 21
23 mai 2005 à 00:17:14

non ils doivent rentrer obligatoirement.

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:17:57

Bonsoir vous deux !
J´voulais juste vous demander si vous aviez vu SW3 et c´que vous en avez pensé ?

Je sais que vous êtes en plein moment de pure reflection, désolé :hap:

Pete
Pete
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:18:48

Ah ben moi j´ai adoré :)

Bien que je trouve certaines transitions bien rapides, mais c´est quand même du grand spectacle !

burns20
burns20
Niveau 21
23 mai 2005 à 00:19:00

moi je l´ai vu,dans l´enchainement des autres et je l´ai trouvé bien.
et la j´attend pour connaitre la suite vu que j´ai jamais vu les 4,5,6 :p)

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:22:35

On a le même avis alors.
Y´a vraiment des passages grandioses je trouve, et Anakin a vraiment la classe.
Tu ne les a jamais vu burns ? Ne les loupes surtout pas alors.

Pete
Pete
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:24:31

Est-ce que 3 personnes est juste ? 2 accompagnateurs donc.

burns20
burns20
Niveau 21
23 mai 2005 à 00:24:38

Hé non mais m6 repasse les 5,pile quand il faut :)
la suite demain soir :p)

burns20
burns20
Niveau 21
23 mai 2005 à 00:25:11

oui pete c´est ca :)
tu peux détailler stp?
je pense que tu as la réponse

Pete
Pete
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:28:23

J´ai besoin de reflexion encore pour détailler, c´est pas clair dans ma tête :doute:

Pete
Pete
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:29:47

Le 1er accompagnateur rentre au bout de la 1ère journée, donc il utilise 2 rations pour son aller-retour. Il laisse donc à disposition 2 rations supplémentaires pour les autres.
Et euh... bah en fait ces 2 rations sont pour le voyageur, et du coup y´a pas besoin d´un 2ème accompagnateur :doute:

burns20
burns20
Niveau 21
23 mai 2005 à 00:30:30

Tu as tous les éléments la pourtant.
Le chemin a faire,les nb de personnes,donc de rations,etc...
Je pensais que tu avais trouvé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment