Faut pas penser qu´ils s´acompagnent juste pour se tenir compagnie et qu´au bout de 4 jours,ils meurt tous fautes de rations.
Comment utiliser efficacement leurs rations?
A quoi servent les acompagnateurs?
Et surtout,une seule personne doit y arriver,les autres doivent rentrer.
J´essaye de poser des questions qui pourrait te mettre sur la voie.
Mais j´ai plutôt l´impression que je me répète!