CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Lustucrus
Lustucrus
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:01:45

Le champignon ?

http://zedenix.skyblog.com

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:02:09

T´as réussi à avoir Bugenhagen Jop? :ouch2:

Salut bande d´énigmeurs sinon ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:02:39

T´as réussi à avoir Bugenhagen Jop? :ouch2:

Salut bande d´énigmeurs sinon ^^

Tid" rien

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:07:18

y´a de l´echo par ici.
Il faut croire, mais rien n´est moins sur :rire:

Bon moi je vais manger.
merci pour ton salut Zor, je te le rends salut bye bye.

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:08:23

PS : la réponse de zor est juste :o))

C´est rien la réponse.

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:09:44

Mais t´as vu l´écho est different! Incroyable hein? ^^

Je vais manger aussi! ^^

harata
harata
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:52:22

devinette: quelle est la région la plus peuplé des somalies?

gland-alf
gland-alf
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:54:15

c´est un quizz ff10
ou un quizz de tou ? ??

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 mai 2005 à 11:55:13

C´est pas un quiz.

gland-alf
gland-alf
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:57:06

HA OUAI merde me suis gouré de mot
dsl

gland-alf
gland-alf
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:59:28

oups...pas merde mais mince ( c´est plus polie)

harata
harata
Niveau 7
22 mai 2005 à 17:26:59

ya personne? personne, sonne, onne, ne ( j´imitais le bruit de l´écho)

Burns
Burns
Niveau 7
22 mai 2005 à 17:41:53

non jamais le week end

ganonn
ganonn
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:20:14

nous sommes soeur aussi legere que le vent et nous pouvons faire disparaitre le monde qui somme nous.
reponse:les paupere

quand on me prononce je nexiste plus
reponse:le silence

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:37:38

:globe: pour Jop :globe:
Helraiser est passé. Il va bien et il m´a demandé comment tu allais. Je ne suis pas la mieux placée pour répondre mais je lui ai dit que ça allais, que tu étais toujours présent pour nous remuer la cevelle. Il passera probablement sur msn en milieu de semaine.

burns20
burns20
Niveau 21
22 mai 2005 à 21:42:42

Merci pour les nouvelles :)

burns20
burns20
Niveau 21
22 mai 2005 à 23:21:56

Si ca interesse qq´un a cette heure ci,au pire on la fera demain :p)

VOYAGE DANS LE DESERT
Une personne peut porter assez d´eau et de nourriture pour voyager quatre jours dans le désert.

Le voyage qu´elle veut entreprendre durera six jours.
Seule,elle ne peut pas réussir.

Question:Combien de personnes faudra-t-il pour conduire la première personne à destination et pour que les autres reviennent au point de départ?

Pete
Pete
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:42:32

Est-ce bien possible ?
Chacun porte ses rations pour 4 jours, et ne peut en céder au voyageur pour survivre alors.
Ou bien les accompagnateurs ne mangent et ne boivent rien ?

burns20
burns20
Niveau 21
22 mai 2005 à 23:46:41

Oui c´est possible.
Ils peuvent se passer des rations entre eux.

Mais souviens toi qu´une seule personne doit arriver au bout.
Et chaque personne mange sa ration et boit son eau chaque jour.

On ne laisse pas les accompagnateurs mourir de faim comme tu le laisse supposer.

Pete
Pete
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:48:50

Mais les accompagnateurs doivent voyager 12 jours, c´est bien ça ?
J´imagine bien qu´ils peuvent se passer des rations, mais n´ayant des réserves que pour 4 jours, je vois pas le truc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment