CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:44:07

Y´a un mode Online en plus, une nouvelle caméra, à la 3ème personne, les MG et MG2 originaux, etc.
Pas encore de date prévue.
Sinon y´a aussi les bonus européens comme le Duel qui deviendront internationaux.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:49:33

LA VIE MOUVEMENTEE DE CHARLES
Charles est follement épris de Camomille, sa dulcinée.
Le jour de la Saint Valentin, il décide de lui offrir un cadeau assez inhabituel.
Car Camomille est déjà très gâtée, son dressing est plein à craquer de robes, strass et paillettes.
Question bijoux, Camomille est courtisée par tous les joailliers qui n´hésitent pas à leur faire cadeau de parures et autres sautoirs, vu que Camomille est invitée à quasi tous les événements people qui se passent dans la City.
Charles se devait donc de dénicher un présent original pour que Camomille puisse dire que c’est bien sa tasse de thé.

Charles est dans un état de béatitude quasi absolu et n´a aucun ennemi.
Ce n’est pas que tout le monde l’adore, mais il est si emprunté qu’il ne ferait pas de mal à une mouche.
Il ne fréquente que des gens estimables qui tous occupent des fonctions importantes.
Il n´a aucune responsabilité opérationnelle, il a hérité ( et va encore hériter davantage) d´une fortune colossale et se contente de gérer son patrimoine. Charles est très sourcilleux de ses biens et surveille ses dépenses.

Un jour pourtant un événement bien fâcheux se produisit dont Charles fut à l’origine.
Lui qui ne pensait qu’à fêter et qui s’en retournait chez Camomille sa dulcinée à Pas le Moral en Ecosse.
Le plus incroyable, c’est que s’il avait été moins pingre, cette aventure ne serait pas arrivée et Charles n´aurait pas eu le bras cassé et plusieurs côtes fêlées.
Son accident il en est le seul responsable, heureusement il n’a pas mis en danger autrui. Il était tout seul.
Car il s’est produit chez lui, lorsqu’il est rentré dans son palais.

L´accroc se produisit le jour même ou Charles ramena son cadeau dans son château de Pas le Moral où il avait l´intention de fêter ce jour si particulier avec sa dulcinée.
Le cadeau était la cause directe de sa mésaventure.
S’il avait acheté un cadeau moins anticonformiste et fait preuve de moins d’avarice, jamais tout ceci ne serait arrivé.
Tout se passait si bien jusque là, Camomille était là qui l’attendait et lui souriait, Charles avait son paquet dans les bras quand l’imprévisible se produisit.

Quel est donc ce présent assez inattendu que ce cher Charles voulut offrir ce jour là ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:50:34

Il va y avoir MG1 et 2 dans le Sub ?
Y´a de très bonnes choses en plus alors, ce qui veut dire qu´il va falloir attendre encore un bon p´tit moment.

Pete
Pete
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:52:28

Oui mais les éditions originales, sans réarrangement.

burns20
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 14:53:48

jop :d) c´est la suite de ce matin?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:54:45

Oui, ce matin j´avais mal rédigé l´énoncé

burns20
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 14:55:20

Donc celui la remplace simplement l´autre :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:55:55

Oui, merci de votre compréhension :)
Car le cadeau est vraiment original

burns20
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 14:58:54

un cadeau imposant?
enfin c´est un gros objet le cadeau?

Trimo
Trimo
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:59:16

Salut Jop !
J´vois pas trop pour l´accident de Charles... :-(

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:00:11

Pete
Posté le 20 mai 2005 à 14:15:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´sais même pas si on aura le temps de manger avant !
Y´en a un qui veut qu´on soit au ciné à 19h25 !

> nous c´est pour 19h10 mais c´est la séance de 19h45... ça aurait pu être trop juste mais on a déjà nos places :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:00:29

Le cadeau est imposant en effet, Burns
Serais-tu sur la bonne piste?

Trimo
Trimo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:00:59

Le cadeau est un objet ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:01:22

Auron, tu vas revendre les places au marché noir?
Moi j´irai ce we probablement à une séance le dimanche apm

burns20
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 15:01:50

Bon je reviens un peu plus tard...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:02:02

Le cadeau est un objet si l´on peut dire
En tous cas, on peut le tenir dans ses bras

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:02:43

Attend Burns, si cette énigme ne te plaît pas, je peux en mettre une autre

Trimo
Trimo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:04:20

Un gros gateau avec un strip-teaser à l´intérieur ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:04:30

Jop>> t´es complètement fou, ce film on l´attend depuis des mois et des mios :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:06:34

Je sais
Ne te laisse pas piquer aussi facilement
Sache mettre tes qualités au niveau de tes défauts

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment