rikku si tu aime bien les enigmes policiere je te conseil le manga Detective Conan
burns20
Niveau 21
29 mars 2004 à 16:53:20
astronaute:il marche lentement et si sa combinaison se troue,il ne peut plus respirer.
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:55:29
vous voulez la reponse pour les homonynes ?
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:55:34
coné pa détective conan
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:56:57
di tjs pr les homonymes
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:58:18
houhou ya qq´1??
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:58:38
en gros c l´histoire d´un lycée qui est detective et qui en étant au mauvais endroit au mauvais moment redevien un gamin de 6 ans. Il est ensuite hébergé par sa copine de lycée ( dont il est amoureux mais elle ne sait pas que c´est lui le petit garçon) dont le père est detective privé, il lui arrive plein d´avanture ou il résout les énigmes à la place du père de sa copine
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:59:26
c´est le mot foi ( le foie, la foi, une fois)
burns20
Niveau 21
29 mars 2004 à 17:00:03
désolé j´étais parti sur le forum ff7,je m´y suis remis et j´avais besoin d´infos. Moi je veux bien la réponse pour les homonymes.
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:00:43
donc si tu aime bien les enquêtes policiere et que tu n´a pas le tps de lire des roman de agatha cristi ou Conan Doyle, ce manga est fait pour toi
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:01:01
Bon fo ke j´y aille tu donn la réponse pr les homonymes? J´me renseignerai pour le manga
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:01:57
j´ai vu la réponse! Merci j´y vé!! Bone soiré é à +!! Bisous
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:02:31
si tu peux sortir sur paris la semaine je te conseil Gilbert Joseph comme magasin, c´est Rer B, St Michel, Sorti Bv Saint germain Bv Saint Michel
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:03:01
@+ rikku
burns20
Niveau 21
29 mars 2004 à 17:04:56
A plus.
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:06:28
bon burns g vu ke tu pensais à te mettre à diablo 2, achete le il est cool ( en plus on le trouve à 15 euro avec l´extenssion)
burns20
Niveau 21
29 mars 2004 à 17:10:08
je n´ai pas dis m´y mettre mais plutot m´y remettre. C´est pas que je veux pas l´acheter mais je n´ai pas de PC chez moi,mes parents n´en ont pas non plus,c´est pour ca que je viens uniquement en semaine sur internet,pendant que je n´ai pas cours.
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:11:05
a oui c vrai ke c´est un peu dure d´y jouer sans ordinateur
kami-epsylak
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:14:10
pouver vous me donner l´adresse email du CROCK(le crokmitaine)merci j´ai un mess urgent a lui envoyer
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:14:52
dit moi ct koi le topic kil a effacé stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm