remarque, vous avez de la chance de mal comprendre que Yoda parce moi je comprends rien du tout
Trimo
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:39:22
Comment ça ?
Aurontheknight
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:04:52
Séance de 19h45
Star Wars III Star Wars III Star Wars III Star Wars III Star Wars III
sa:ut
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 13:05:50
salut moi j´irais dans le week end si y´a de la place mais sinon,j´irais après les partiels
Aurontheknight
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:07:43
On y va à 10 ce soir, un pote a été chercher nos places
" salut, jvoudrais 10 places étudiants pour Star Wars" ^^
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 13:09:33
moi j´irais tout seul comme un grand
Aurontheknight
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:13:40
Argh, aller au ciné tout seul, j´ose même pas imaginer... jpourrais pas lol
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 13:16:37
C´est ca quand t´as pas d´amis
Aurontheknight
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:17:57
Toi pas d´amis?
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 13:18:49
Quoi? Tu ne me connais pas assez pour savoir ca!
Aurontheknight
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:21:33
Jsuis sûr que t´en as mais tu fais style t´es le délaissé^^
fansum41
Niveau 9
20 mai 2005 à 13:23:09
salut tt le monde!!
fansum41
Niveau 9
20 mai 2005 à 13:23:54
salut le delaissé
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 13:24:02
salut fansum
auron je suis comme squall !
Et pis vaut mieux etre seul que mal accompagné
fansum41
Niveau 9
20 mai 2005 à 13:25:58
ta raison sur ce coup la
Aurontheknight
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:27:27
T´es aussi beau que lui? ^^ salut fan
fansum41
Niveau 9
20 mai 2005 à 13:27:44
voila une phrase digne d´un philosophe
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 13:28:49
Malheureusement non Et pas de linoa a l´horizon
fansum41
Niveau 9
20 mai 2005 à 13:29:25
comment tu c kil est bo?? :c mon smileys d´aujourdhui
Aurontheknight
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:29:37
Faut t´en trouver une alors^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm