CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:36:33

J´ai 2 Dragon et un Bombo je crois.
Comment on fait pour les apprivoiser correctement ? Je leur donne plein de potions et des objets de ce style mais ils sont toujours pas contents. Sauf un Dragon qui dit maintenant qu´il a les crocs.

J´ai toujours pas de Morpheur parce que je me suis un peu dispersé dans l´apprentissage de ses comp, en fonction des besoins du moment, et j´arrive pas à 5 compétences vraiment apprises en tout :p)

burns20
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 09:40:34

Faut pas leur donner de simples potions(radins va :p) )
Il faut plutot y aller a coup de gros objets de soin,je ne me souviens plus lesquels.

Mais plus ils sont content et plus c´est durs en tout cas de leur faire plaisir.

Après il en faut plus , alors on en finit pas.

Enfin je boostais surtout ma créature préféré de morphing(je ne dirais pas son nom ou cas ou tu ne l´ai pas vu)mais c´est un classique :p)

Pete
Pete
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:42:59

Des fois j´en donne plein d´un coup et ils recrachent :malade:
A coup de maxipotions alors ? Ca doit revenir cher.
Faut voir si But: Gils de mon Fantassin peut voler plus de gils que les Voleurs :)

Tu parles de Xylomid ? :)

burns20
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 09:45:51

Exact,lui et l´autre qui lui ressemble mais en plus fort,c´est peut etre bien aussi morbol dans ce jeu,c´´est loin deja :(

Oui ca revient vite cher,mais j´avais tellement d´argent que je ne savais plus quoi en faire.

Mais je sauvegardais toujours avant,car il y a une sorte de stats caché,qui représente les différents paliers de s´il sont contents ou pas.
S´il recrahcnet ou disent qu´il n´aime pas , cette stats baisse,et bien + vite qu´elle ne monte,donc uniquement garder quand ca réussit.

Par contre les xylomids ne mange qu´un type d´objets,bien plus cher que les autres,et encore ca marche suelement au début :malade:

Pete
Pete
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:48:01

J´crois pas qu´ils s´appellent Morbol les autres.
Enfin bon je verrais bien, j´ai plein de trucs à faire encore dans ce jeu :)

Merci pour le truc, faut pas les faire cracher alors :p)
C´est un peu comme Daigoro avec la probabilité de sortir Zanmato.

burns20
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 09:50:34

Oui voila,c´est la même chose.
Enfin j´ai pas mal tester avant de voir ce qui marchait pour chaque espèce,mais ca change selon les paliers,ils deviennent plus exigeant a force :(

tu sauvegardais après les avoir fait cracher?

Pete
Pete
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:52:29

Bah y´en a un qui a craché, et j´ai sauvegardé, je savais pas. Mais bon c´est pas trop grave.

Au fait j´ai deux Dragons différents, mais qu´un seul type d´Ame pour le Morpheur, en deux exemplaires donc.

burns20
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 09:53:28

ca va,le forum n´est pas trop encombré ce matin :p)
je me demande si ils ont pas fait une erreur pour le top5 :question:

ou alors c´était un coup de boost passagé :)

Au fait t´as pas trop de boulot dont ce matin?

Pete
Pete
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:54:20

Bah comme d´hab on va dire :)

burns20
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 09:54:53

quand tu te morpheras en dragon,tu auras a ta disposition,les capacités de tous les dragon que tu as capturés.
Par contre il y en a un de dragons que l´on ne rencontre que pendant l´histoire il me semble,donc ne l´oublie pas :-)))

burns20
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 09:55:17

Y´a des jours ou te ne réponds pas si vite quand même j´ai l´impression :)

Pete
Pete
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:56:47

Comme hier par exemple :o))

burns20
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 09:58:33

Je ne suis pas passé hier matin,donc je peux pas trop dire,quand je relis les pages je fais pas gaffe aux horaires...

Au fait je ne sais pas si je fais un :spoiler:

mais ne t´attend pas a un truc de fou quand tu te morphes

fin du :spoiler:

burns20
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 10:00:29

Bon je file en cours :p)

A plus.

Pete
Pete
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:01:41

Hier j´étais pas là c´est pour ça que j´ai pas répondu vite :o))

On peut quand même utiliser les capacités normales quand on se morphe ?

J´adore les missions de sauvetage d´une zone, 80 PC à chaque fois, c´est bon :content:
Surtout que j´ai Sorcellerie à apprendre à mon Invokeur-Mage Rouge :)

Pete
Pete
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:02:14

Oki @+ :)

burns20
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 11:29:00

re

sorcellerie c´est pas ce qu´il y a de + rapide a apprendre
j´ai recruté qq´un qui l´avait deja :content:

je crois qu´il faut se démorpher pour utiliser les capacités normales,mais on ne perd pas de tour pour le faire,contrairement au morphing

Pete
Pete
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:40:32

Oui c´est sûr que c´est plus rapide.
Mais à coup de combat à 80 PC, ça va quand même assez vite :) Quand y´en a pas je fais des combats aléatoires pour apprendre les invocations, comme ça j´suis sûr que je prends 50 PC à chaque fois.
Rien de pire que de remarquer qu´il te reste 10 PC avant d´acquérir une compétence :(

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:42:24

vous parlez de FF5 là non? o_O
:)

Pete
Pete
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:43:03

:non: FFTA :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment