Exact,lui et l´autre qui lui ressemble mais en plus fort,c´est peut etre bien aussi morbol dans ce jeu,c´´est loin deja
Oui ca revient vite cher,mais j´avais tellement d´argent que je ne savais plus quoi en faire.
Mais je sauvegardais toujours avant,car il y a une sorte de stats caché,qui représente les différents paliers de s´il sont contents ou pas.
S´il recrahcnet ou disent qu´il n´aime pas , cette stats baisse,et bien + vite qu´elle ne monte,donc uniquement garder quand ca réussit.
Par contre les xylomids ne mange qu´un type d´objets,bien plus cher que les autres,et encore ca marche suelement au début 