OldBugenhagen
Posté le 19 mai 2005 à 19:15:11
Je dois vraiment partir
a2m1
Jop écrit en langage texto???
Bon je passe en coup de vent entre 2 chapitres de neurologie qui me gavent, faire un pti coucou pour ceux ki regarderont les messages qui sont postés à cette heure là!!
Vous me manquez beaucoup et je suis vraiment désolée de ne pas avoir + de temps pour venir ici, ça me manque...
Gros bisous à vous tous!!