Je pensais qu´il y avait personne mais y a toujours des rodeurs
méfiance, méfiance* :p
naunau22
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:21:24
Ouais fait attention à nous. Nous sommes en effet toujours la. Pret à devenir des fossiles.
Aurontheknight
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:21:45
Clair...
burns20
Niveau 21
13 mai 2005 à 17:22:19
oui ca va tjs bien que tu passes nous voir
et toi?
naunau22
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:27:02
Burns reformule ta pharse
fleur-de-jade
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:27:12
Très bien très bien!
Huhu, de la poussière après? Ca donne du bon engrais des forumeurs en cendre?
gniiiiiarc, gniarc, gniarc*
-Helraiser-
Niveau 2
13 mai 2005 à 17:27:28
Boom! :o)
burns20
Niveau 21
13 mai 2005 à 17:28:24
oui naunau que quand
Aurontheknight
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:28:54
-Helraiser- Posté le 13 mai 2005 à 17:27:28 Boom! :o)
> Hel! How ya doin´ ^^
-Helraiser-
Niveau 2
13 mai 2005 à 17:29:49
Tjs pas les 30 seconde!
Jrepars
bye
burns20
Niveau 21
13 mai 2005 à 17:30:04
salut,bye
fleur-de-jade
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:31:53
on t´a attaqué à la bombe hel? :´(
si t´as besoin d´un pseudo, j´en ai que j´utilise pas :] Et qui ont les trente secondes, si tu veux!
Aurontheknight
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:32:26
Tu y es presque Hel!! Courage :hpa:
fleur-de-jade
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:34:09
oooh nowel, ton esprit va plus vite que tes doigts, ton esprit va vachement vite alors
Zorander
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:34:42
Heeeeu, je crois pas que ce soit Hel
Nannan, il est pas là ce mois-ci, c´est un alias!
Re sinon
naunau22
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:35:08
Chouette Hel qui veut revenir quand même. Si tout le monde reviens cela va vraiment redevenir comme au bon vieux temps. Déjà que c´est encore pas mal mais la ce serais encore beaucoup mieux.
Dur de faire un post pour faire plaisir à tout le monde dans ce cas la
naunau22
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:35:59
C´est un alias ? alors celui qui a fait ça, ce n´est pas drôle.
Zorander
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:36:04
Jade, il s´est fait bannir et il a quitté JV, je pense pas qu´il reviendra
Aurontheknight
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:36:39
Naunau va se créer des ennemis Anne>> t´as vu ça :cool :
fleur-de-jade
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:37:06
re zor!
pas compris ton problème pour faire un post qui ferait plaisir à tout le monde ô-Ô
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm