Naunau Une énigme avec des dés, ça te rappelle rien ?
Salut Zor
naunau22
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:42:53
Zor Salut bande d´énigmeur
Pete ben quoi il faut gratter ?
naunau22
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:44:02
En tout cas mon algo marche, ça c´est sur, et pas d´exception cette fois-ci.
burns20
Niveau 21
13 mai 2005 à 13:45:08
salut zor
Zorander
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:46:24
Ho Papé, il est cette algo ^^
Bref, je vais lire l´énigme de Jop
naunau22
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:46:35
Zor merci de prendre de mes nouvelles
Pete
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:47:36
Naunau22 Posté le 13 mai 2005 à 13:42:53 Pete ben quoi il faut gratter ?
&... -_-
Zorander
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:48:42
J´ai oublié un où* ^^
Pete, tu as trouvé l´énigme?
naunau22
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:49:00
oh non, si maintenant il faut que j´explique mes blagues nulles
Trimo
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:50:34
Salut espèce d´étudiant Elles sont tellement recherchées desfois qu´il faut bien ^^
Pete
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:50:50
Justement, je l´ai comprise
Zor Oui, et c´est moins mathématique que ce que Naunau pense.
naunau22
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:52:19
Pete oui en fait j´avais déjà envoyé le message quand j´ai compris que tu avais compris
C´est pas un tripo ici
Zorander
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:56:10
Tais toi, espece de caissier Salut aussi d´ailleurs.
Pete ok ^^
Trimo
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:57:16
T´as encore oublié le t Neuneu
burns20
Niveau 21
13 mai 2005 à 13:58:01
tripoter?
naunau22
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:58:18
Le t
Pete faut voir. Mais j´ai pas trop d´idée et si jop n´est pas la pour lui poser des questions c´est pas évident.
Trimo
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:01:21
Tripot Pas Tripo
Zorander
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:01:32
C´est moi ou Pete est beaucoup plus présent ces jours-ci? Non ça me gene pas au contraire ^^
naunau22
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:08:42
Il semblerait que Pete soit en effet un peu plus présent. J´ai l´impression aussi que d´autre forumeurs sont plus présents. Le forum revivrait-il ?
burns20
Niveau 21
13 mai 2005 à 14:09:22
pour qu´il revive,faudrait qu´il soit mort deja !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm